Looking For Fc

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Salut tou le monde je voudrais savoir le POUR et les CONTRE d'acheter une FC j'ai pas trop d'argent a flamber la dedans mais pouvez vous me dire a koi je dois mattendre si j'achete un FC.

P.S comentaire chiant et niaiseux s'abstenir. :squintfin
 
si t'as pas beaucoup d'argent a flamber achete pas une FC !!!!!! problemes électriques, mécaniques, .....
 
si tu veux une FC parce que tu as ecouter initial D, achete toi pas une FC.


Bon, plus sérieusement,

Contre:
  • Voitures vieille de 14 a 18ans....
  • Consomme BEAUCOUP de gaz
  • Si tu fais pas la mécanique toi meme, tu vas peut-etre avoir des mauvaises surprise.
  • Les pieces sont chere
  • Ya jamais rien en stock pour rx7 a null part
  • ProblemeS électriqueS
  • Tes le meilleur chum du gars des pieces chez mazda.

Pour:
  • Frame tres solide
  • C'est pas des auto qui rouille facilement.
  • Powerband toujours constante.
  • Brake 4 piston avec disk cooler(Sur GXL et TurboII)
  • Transmission de TurboII rock solid
  • Plaisant a conduire, suspension tres sportive.
  • Moteur rotatif


Moi jconsidere que cest une des meilleurs voitures sport début 1990.
Ya aussi la toyota mr2 qui pourrait etre un bon choix, mais cest un peu plus chere.
Mais, si tu veux pas te salire les mains, tes peut-etre bien de t'acheter une autre voiture... Ya beaucoup d'entretient a faire pis si ta pas une autre voiture de tout les jours, tu risque de manquer une coupe de journée de job! :D

Un rx7, cest un peu comme avoir un gokart, tu la prend quand ta envie d'avoir du fun, pas pour aller travailler pis faire ton épicerie.
 
moi avec ma TII, je fais 100kilo avec 20L...
C'est sure que jsuis pas 100% stock, mais le gaz est toujours au fond.

Surement que tupeux avoir une consomation plus resonable.
 
OLS'COOLTUNER said:
Salut tou le monde je voudrais savoir le POUR et les CONTRE d'acheter une FC j'ai pas trop d'argent a flamber la dedans mais pouvez vous me dire a koi je dois mattendre si j'achete un FC.

P.S comentaire chiant et niaiseux s'abstenir. :squintfin

Sérieusement si tu veux ça il faut que t'ailles un bon porte-feuille parce que ça coûte assez cher de maintenance, les pièces coûtent cher aussi pis tu devrais pas rouler ça l'hiver alors c'est un jouet comme disent les autres.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top