Vendeur Normal23

Status
Not open for further replies.

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Super bonne transaction!

Si vous savez le format des pneus que vous voulez, c'est tout ce que çà vous prend, dans mon cas il m'a trouvé des beaux Parada :bigup: pour pas cher!

À l'heure, toujours en communication avec son acheteur, c'est un vendeur sérieux!

Je vais penser à toi pour les brakes aussi!

Merci P-L !
 
Hésiter pas a faire affaire avec lui!!!!
J ai commandé mes azenis de lui pour un excelent prix :bigup:
j ai deja acheter 2 kit break de lui et que de bon commentaire!!!!
Toujours en contact avec ses clients, jusqua la reception *tu*

Un gros merci P-Luc
 
Moi aussi je tiens à dire qu'il donne un bon service!!! J'ai acheter 4 yokohama h4s, pour un tres bon prix.

Pis en plus...yé simpatique...qu'es tu veux de plus??!!!
 
Merci les mecs ca fais super chaud au coeur :) Cé a cause de vous autre que je laches pas merci encore.

Cé pas toujours a cause des prix ... je le fais ... je le vends cé ma passion le tunning!

Encore et encore Tres merci.
 
jchu d'accord avec tous les commentaires...tres bon gars, bon prix...pis une grande variété !!!!

P.s. jte call P-L pour vnir chercher le kit de brake a mon chum !
A+
 
jusqu'aujourd'hui pier-luc mas dépanner pour plusieur trucs...je pense entre autre a une transmission que jai installer hier et qui est en EXCELLENT ÉTAT ca ya pas a dire !!!!! je lui ai acheter ya meme pas 1mois un kit de brake arriere (pads, galipers, rotors) pis sa va bin en titi!! aussi un set de mags 17po sur pneu unique au canada!!!!! .....et des cossins !!!

pour dire ya pas meilleurs prix sur ce qu,il peut commander...et le pire c'est que sil ne peut pas le commander, il trouve qq1 de proche qui a ce quil vous faut a un tres bon prix !!!!!!!!!

HAUTEMENT RECOMMANDER !!!!probablement le meilleur vendeur de ce site !!!!!!!
 
wow cool merci .... tout de clients différents ca prouve qui faut que je me force encore pour plusieurs années a suivre :)
 
J'ai acheter mes frein de lui pis il m'a rappeller 1 semaine plus tard pour savoir si j'étais satisfait tres bon gars lache pas P-L
 
tres bon gars ! jai acheter une tranny de lui , a tres bon prix et en tres bonne etat . bon service, bon prix , bon gars . nimporte quand je ferais affaire avec lui . thx encore de mavoir depanner !

Stephan
 
super bon gars!! jvoullais lui acheter un kit de brembo drillés + slottés pour mon integra il aurait pu se faire bcp d'argent sur mon dos!! mais il m,a conseillé un kit moins cher et j'en suis PLEINEMENT satisfait!!! depuis je lui acheté un kit de freins pour le corolla dmon pere et une mécanique de GS-R super clean!! tres bon gars avec qui faire affaire! ayez aucune crainte! tk pour ma part j'suis tres heureux d'm'etre fait un bon contact de meme :p
 
héhéhéhé merci !:) t'inquietes mes clients deviennent tout mes amis apres avoir fait affaire avec moi la preuve j'ai plus de place sur mon msn :p
 
honestly guys, if I need something that I cannot find or arrange, I call Pierre Luc

great guy :)
I've gotten plenty of parts and service from him and his contacts
 
ben moi je suis decu ...pas pour le mec super fiable
et tout mais javais specifier des disc driller et tout le tralala
pis y m arrive avec des disque brembo oui...mais pas ventiller
ni driller jai fermer ma gueule parce que jen avait vraiment besoin mais
sinon jlai aurais pas pris.....:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top