brûle du prestone HARDCORE

Status
Not open for further replies.

mack_daddy

Legacy Member
Ma gtx brule du prestone comme une conne!!!! Quand j'ouvre le bouchon d'huile, c'est couleur creme dedan le bouchon???

gasket d'intake manifold ou de tête???????????????????
:dunno:
:dunno:
 
Habituellement ca serait le head gasket ou la tete serait fendue, check dans le prestone quelle couleur il est, si cé une 323 gtx 1.6l j'ai des morceaux si jamais ca va mal, j'en ai un en stock
 
AH J'AI 2 MOTEURS COMPLET + 2 TETES, C'EST PAS ÇA LE PROBLEME!
LE PRESTONE EST BRUN :dunno:


B6TPROTÉGÉ said:
Habituellement ca serait le head gasket ou la tete serait fendue, check dans le prestone quelle couleur il est, si cé une 323 gtx 1.6l j'ai des morceaux si jamais ca va mal, j'en ai un en stock
 
prestone + huile = pate brune donc si ton head gasket est sauter et ils se mélange.... ca va faire ca, tête craquer, ca va faire ca, block craquer , ca va faire ca !

Et cette belle tite saloperie ca ve ramasser dans ton radiateur ( toute le systeme de refroidisement et toute ton systeme de lubrification, ca va faire rienque 1 belle merde pour les 2 :D
 
cétait pas le gasket de tete!!! en tout cas j'ai enlevé la tête et le gasket etait beau et etc.



:dunno:


whatever...peu etre le turbo mais ça me surprendrais
 
b6t

salut vous avez parlez que vous aviez plusieurs pieces de b6t!!

avez vous une poulie de crink a vendre???
la mienne est scrap car le chemin cle avait elargie du double sur le crink aussi :p
 
akenation9 said:
salut vous avez parlez que vous aviez plusieurs pieces de b6t!!

avez vous une poulie de crink a vendre???
la mienne est scrap car le chemin cle avait elargie du double sur le crink aussi :p
Ca facilite le timming hein :p
 
tu dit que c'était pas ton gasket de tête mais c'est pas le gasket qu'il faut que tu regarde mais le dessous une fois enlever et ensuite si tu vois un endroit ou il y a moin ou plus de noir tk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top