Kawasaki ZX-9R a vendre

Status
Not open for further replies.

GolfBoy

New member
vendu merci !

Salut, j'ai une moto Kawasaki ninja ZX-9R 1994 a vendre.
Elle est silver et bleu, la peinture date de 2 ans.
Seulement 37000 km, 2 pneus neufs, chaine + 2 sprokets neufs.
Vitre teintée, exhaust hindle chromé, aile avant en fibre de carbonne, jet kit, frame poli, systeme d'alarme.

Ca viens avec beaucoup de pieces de rechange dont : tank a gaz, aile avant, set de banc, tour des bancs, fering coté gauche, vitre d'origine, +++

je le vend pcq j'ai pas le temps d'en faire jsuis tanné de le voir parké dans le cabanon...
je demande 5000$, toute offre sérieuse sera prise en considération

si vous etes interessé contactez moi par email sebasmarch@hotmail.com ou par pm, svp indiquer "moto" dans le sujet.

merci
zx9r1994.jpg
 
Last edited:
Ski-Doo_rider said:
le bike est vraiment clean mais est-ce que qqun a une idée combien dassurance ca me couterais a 19 ans?

sa depends si tu prends un coté ou deux
si tu veux feu vol vandalism
tralala
juste appel des assurances :p
 
tt facon c un 94 ca doit pas etre trop cher... mais je voulait savoir si c un vga, et si tu a un test de leak sur le moteur et un test de compression car un 94 avec 37k jai dla misere a croire ca, mais tt facon le millage je men fou je veut juste savoir si le moteur est en bonne condition.


merci davance
 
Ski-Doo_rider said:
tt facon c un 94 ca doit pas etre trop cher... mais je voulait savoir si c un vga, et si tu a un test de leak sur le moteur et un test de compression car un 94 avec 37k jai dla misere a croire ca, mais tt facon le millage je men fou je veut juste savoir si le moteur est en bonne condition.


merci davance

les assurances sont pas trop cher, a moins que tu viennes d'avoir ton permi de moto, ca me coutais 500$ la premiere année, 220 la deuxieme, aussi ca depend de la protection tu prends pour la couvrir...

Ce n'est pas un VGA, c'est juste qu'il a pas rouler souvent. Le moteur va tres bien et je fais reajuster les valves cette semaine pour etre sur qu'il est en shape pour le vendre, meme si je sais qu'il va tres bien.
 
GolfBoy said:
les assurances sont pas trop cher, a moins que tu viennes d'avoir ton permi de moto, ca me coutais 500$ la premiere année, 220 la deuxieme, aussi ca depend de la protection tu prends pour la couvrir...

Ce n'est pas un VGA, c'est juste qu'il a pas rouler souvent. Le moteur va tres bien et je fais reajuster les valves cette semaine pour etre sur qu'il est en shape pour le vendre, meme si je sais qu'il va tres bien.

par raport a les assurances, cest quoi que tas comme moto? puis cest prix la cest tu par mois ou par annee?
 
montrolla said:
par raport a les assurances, cest quoi que tas comme moto? puis cest prix la cest tu par mois ou par annee?

ma moto c'est le zx-9R qui est plus haut, et le prix est par année chez Primmum.
 
je croyais que pour les assurances, on prenait pour acquis que pour les - de 25 ans on doit avoir un sport touring...
 
GolfBoy said:
les assurances sont pas trop cher, a moins que tu viennes d'avoir ton permi de moto, ca me coutais 500$ la premiere année, 220 la deuxieme, aussi ca depend de la protection tu prends pour la couvrir...

Ce n'est pas un VGA, c'est juste qu'il a pas rouler souvent. Le moteur va tres bien et je fais reajuster les valves cette semaine pour etre sur qu'il est en shape pour le vendre, meme si je sais qu'il va tres bien.



ok c cool, aussitot que jai la chance daller voir ca jte donne des nouvelles!!!
(j'ai un peu de misere a me déplacer car j'ai une jambe briser lol)
perd pas une vente pour moi mais aussitot que je peut y aller jy vais!!!
en passant c'est moi qui tas envoyer un e-mail lautre soir lessthanfrank@hotmail.com
 
fee said:
je croyais que pour les assurances, on prenait pour acquis que pour les - de 25 ans on doit avoir un sport touring...

j'vois pas p-koi on devrait rouler avec un sport touring.... :dunno:
et en passant qu'est-ce qui te dit que j'ai moins de 25 ans ??

Ski-Doo_rider said:
ok c cool, aussitot que jai la chance daller voir ca jte donne des nouvelles!!!
(j'ai un peu de misere a me déplacer car j'ai une jambe briser lol)
perd pas une vente pour moi mais aussitot que je peut y aller jy vais!!!
en passant c'est moi qui tas envoyer un e-mail lautre soir lessthanfrank@hotmail.com

Merci de m'en aviser, si jle vend jte le ferais savoir et prompt retablissement !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top