body kit...po cher moin de 750$

Status
Not open for further replies.

n3ro999

New member
salut...je peut avoir des body kit pour honda et acura de presque tout les modele et de presque tout les années....

Prix :750$ pour le kit 4 piece (devant,side,arriere)

pm seulement......merci
 
je peut aussi avoir des lips pour civic et integra

modele : mugen et type-r

prix 120$ chaque non-neg
 
Tu Pêut Avoir Quel Modele De Skirts Pour Une Civic 92 Hb.... Puis Une 4portes 90 .... Sa Serait Cash .... Jsuis Interesser
 
Je Parle Jai Besoin Dun Kit De Jupe Complet Pour Une Civic 4 Portes 90-91 , Et Pour Une Honda Civic Hb 92 .... Lequel Tu Peut Avoir ... Svp Merci
 
pour le kit d'intégra ...il sont neuf donc po peinturer.....

et pour une civic 92 hb va sur extremedimension.com....je peut avoir a peut pret tout ce qui il y a la et pour la 91 4 porte je ne croit pas pouvoir en trouver
 
Ok Cool !! Puis Au Niveau Du Prix .... Combien Pour Le Lip Civic 92??? Jvais Checker Jte Dis Lequel Puis Donne Moi Le Prix Environ Thanx Bro
 
salut jvoulais savoir si tavais des lips ou kit de jupe pour accord exr 92 pis si tu les as envoye moi lé par email stp ..merci d'avance
 
pm seulement svp

en plus jai certaine règle pour les kit complet:

- je demande un account de 150$ lors de la commande pour m'assurer que tu va le prendre
- tu paye le reste quand tu vient chercher le kit...je vient de québec
- il faut prévoir 2 semaine pour la livraison

merci
 
Moi Je Cherche Aussi Laileron En Haut Type Bomber Sur Extreme Dimensiosn ..pour Civic Hb 92
Combien ?
 
Tu Peut Tu Avoir Nimporte Quel Kit Sur Extremedimensions ,,, Parce Quil Lont Lui Pour La 4portes ..... Il En Ont 2 ... Jsuis Acheteur La Si Tu Peut Me Lavoir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top