Maxima,Infiniti G35,Bmw M3

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Bon d'ici un ans ma femme veux que l'ont achete une de ces voitures mais je suis embetté...

Elle aime bien la M3 mais full equipe ca revien a 90000$ alors personellement je prefere m'etre un peux de cette argent sur une maison, un peux plus bas ya la maxima et g35 4 portes qui sont de tres bonne voiture un peux moin chere !

G35 Berline:V6 DACT de 3,5 litres,280 chevaux avec système de traction intégrale ATTESA.

Maxima:avec le VQ35DE

Bmw M3 coupé:3.2-liter dual overhead cam (DOHC), 24-valve inline 6-cylinder engine with Double-VANOS “steplessly” variable valve timing

Moi j'aimerais bien la G35 Berline ya t'il du monde qui ont des mauvais comentaire contre cette voiture ??
 
la G35 est en tout point pareil ou superieure a la Maxima ... VQ35DE dans les 2 vehicules, le choix a prendre est facile a mon avis : la G35 qui est un peu mieux equipée :bigup:
vas essayer les 2, tu choisira :D
 
Il faut prendre en considération que Infiniti est la division "luxueuse" de Nissan. Pour 5000 à 9000$ de différence entre les deux voitures, je crois que la G35 est effectivement un excellent choix.

Question en passant (désolé d'empietrer sur ton thread, mais si tu ne connais pas déja la réponse ca peut toujours t'etre utile) est-ce qu'il y a une différence de service dans les différentes divisions d'une compagnie de voiture? Exemple, est-ce que le service (autant avant qu'après la vente) chez Infiniti est meilleur que chez Nissan?
 
Ah moi depuit le debut c'est g35 mais depend aussi de ce que ma femme prefaire rapport conduite. J'irai eisseayer ca avec elle quelque temps ! Ya la M3 qui me tente mais chez pas c'est pas mal plus le char preferer de elle.Tk on verra bien.
 
Silvia[S14]ProJ said:
Ah moi depuit le debut c'est g35 mais depend aussi de ce que ma femme prefaire rapport conduite. J'irai eisseayer ca avec elle quelque temps ! Ya la M3 qui me tente mais chez pas c'est pas mal plus le char preferer de elle.Tk on verra bien.

Tu ne compare pas les même voiture. Oui la maxima et G35 sont comparable mais la M3 est dans une classe à part. La max et g35 sont des voitures plus à vocation familliale que la M3. Et de plus, tu parles d'une différence qui est de 30-40k$ de différent.

Ca dépend ce que tu recherches. Si c'est espace, confort et performance relativement correct, alors maxima ou g35. Performance à tout coup, M3.

Bonne chance.

Pour répondre à Altyman: Oui le service de infiniti est supérieur à celui de nissan. Tu achètes la voiture de base de infinity qui coute moins cher que la top de nissan, pis ta quand même un meilleur service. Le concessionnaire aussi fait une différence et ma te dire, c'est pas auto gouverneur qui remporte la palme du meilleur service.
 
Personnellement, j'irai avec la G35X, c'est polyvalent, confortable, luxueux, performant et en plus c'est un Nissan :)
 
g35x je l'aime bien mais il faut que je me dise que ca va etre une voiture de tit famille alors je dois plutot opter pour la berline de tout facon comme char sport ont na deja quelque chose en vue..
 
La G35 et la M3 sont des propulsion, tansdis que la maxima est traction. J ai essayer cest 3 modele.
Les performances de la M3 sont hallucinantes, par contre cote comfort en ville ca porte tres dur. Le freinage est tres puissants et tres efficaces. Les pneus 18 pouce la font coller a la route. L hiver cest une autre pair de manche du doit mettre du 17 pouce pour esperer une bonne traction.

La G35 a des accelerations egalement impressionnante pour un vehicule de ce poid, beaucoup plus comfortable qu une M3. Le systeme d antipatinage la rend efficace meme sur leau ou la neige.

La maxima , beaucoup de puissance cependant elle a tendance a etre plus instable dans les courbes a cause d une suspension plus molle. Elle reste tres luxueuse et tres comfortable.

Tout dependant de ce que tu recherche !
 
Bon M3 hand down! mais 2 porte qui est un gros moins avec des ti-monstre :p

Entre la G35 et la maxima: j'hesite meme pas et te dit la G35 100mph!
G35X ou pas X : depend de l'utilisation: IMO inutile et coute plus cher de gas point!

Une bonne majorité des proprio de maxima qui change passe a la G35, pour plusieurs raison!
RWD est le plus gros +! Service, Qualité fabrication accrue (la maxima 2004 + est fabriquer au US et non plus au Japon comme les 2003 - ) performance et comportement routier plus sportif que la maxima!

IMO la G35 est le meilleur choix ds ton cas!
 
Les 3 sont d'excellente voiture.

La Maxima tire beaucoup, pour un gros char... l'intérieur est beau c'est vraiment confortable. Si tu veux le confort avant tout et de quoi pour voyager prend la Maxima.

La Infiniti, à mon avi c'est vraiment un char qui fait un mélange de tout. C'est pourquoi c'est celui là que je te recommanderais. La puissance est là, le confort est là, et le mieux de cette voiture, le look.. tant à l'intérieur qu'a l'extérieur. Le plaisir de conduite est là aussi et le son est vraiment nice.

La M3 je préfère pas trop en parler jla connait pas assez, mais je trouve que cé vraiment pas dans la même catégorie.
 
bien si tu veux acheter une g35 o0u une m3 pis ta femme aime mieux la m3 tu peux mettre la difference d'argent entre les char en modification et ta femme va aimer maintenant la g35, en touka mon opinion c'est ce que je ferais avoir tout cet argent!!
 
Moi jai une G35x depuis un an et ca roule comme une horloge suisse...

Une journée comme hier j'étais au paradis avec ma X . et pour rien je la changerais pour une autre voiture sans interal car trop le fun en hiver sans a avoir a conduire un ?(*&%&(*%de SUV.
 
koolyce said:
Pour répondre à Altyman: Oui le service de infiniti est supérieur à celui de nissan. Tu achètes la voiture de base de infinity qui coute moins cher que la top de nissan, pis ta quand même un meilleur service. Le concessionnaire aussi fait une différence et ma te dire, c'est pas auto gouverneur qui remporte la palme du meilleur service.

Merci!
Alors G35 all da way... Mais c'est vrai que le best c'est de les essayer.

http://www.familycar.com/RoadTests/InfinitiG35/

http://www.familycar.com/RoadTests/Nissanmaxima/
Info supplémentaire, si ca peut t'etre utile.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top