GOLF GTI 1990 VR6 (ABS fonctionnel) A vendre rapidement

Status
Not open for further replies.
J

JAP Tuning

Guest
Salut a tous j'ai fait un Golf GTI 1990 VR6 pour "importdaboyz" pis la y peut pu l'acheter alors description rapide de l'auto: Dash 1998, VR6 1998, Mags 15" 1998, systeme freinage avec ABS fonctionnel (très rare), tank a gas, suspension Corrado VR6, interieur GTI 1989 16V (moitié cuir noir et velours charcoal), Banc de course "ORECA" coté chauffeur, etc........
Je demande 8500$ pour l'auto pis avec une peinture de la couleur que vous voulez et la plaque dans le bumper et une aileron custom en haut de la vitre arriere 10 000$. Bien entendu toute la mécanique est légale et la voiture aussi.

P.S. J'ai besoin de la vendre le plus rapidement possible car j'ai des pièces en commande pour mon projet et je m'était fié sur la suppose vente de ce véhicule a "IMPORTDABOYZ"
 
je l acheterais bien mais j ai deja ma golf 1990 donc y me manque juste le kit pour le swap desoler
 
Damn Jeremie, that sounds like a really good deal. I'm sure it will sell fast. It's gonna be nice with the new paint. I plan to do exactly that with my winter gold when I get the money.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top