**Attention a --> **old scool driver**

Status
Not open for further replies.

LeiYa

Shop Representative
J'écris ce message a tout ceux qui pense faire affaire avec lui.
Il y a un peu plus d'une semaine je lui ai vendu un gauge Autometer, mon prix était de 60$ non négo.
Je suis allée le rejoindre a 30 min de chez moi pour l'accomoder sans rien lui charger de plus pour mon 1h aller/retour + gaz.
Meme rendue là il a essayer de me bargainer à 50$ (il avait vraiment dans la tete de me donner ce montant), je lui ai dit que je n'étais pas négociable, alors il me dit "OK, kin" (me donne le $) pis crisse son camp dans son char et s'en va (presque en courant)..sans rien dire de plus..

Environs 10 min de plus, dans l'auto, je compte le cash et il avait seulement 50$ et non 60$ comme je demandais..
Là je l'appelle et il me jure que c'est une erreur de sa part quand il le savait tres bien!
Il me dit qu'il vient de mettre 5K$ sur son char pis qui perdras pas son nom pour 10$ ben oué c ca.. :squintfin
Alors je lui donne mon adresse et lui dit de me shipper 10$ par la poste (mandat ou autre) et je lui ai donné une semaine pour le faire.
Je suis loin d'etre a la ¢ pres, mais c'est seulement une question de principe, pour voir si le gars est honnete simplement.

Ca va faire 2 semaine vendredi que je lui ai donné le délais pour me shippé c'qui m'a "crossé" et je n'ai rien recu encore et je ne pense rien recevoir non plus de sa part, pcq le gars est un ostie de crosseur!

Donc, si jamais vous avez a faire affaire avec lui, watchez-vous!
Pis si jamais vous le croisez (il possede un Civic HB rouge baissé 96-98 qui a l'air stock) crachez-lui donc au visage, ca mérite juste ca! *banghead*

Merci de m'avoir écouter, et j'espere que ca va en protéger quelques un!
 
Vitulla: J'ai meme pas eu le temps de compter l'argent en avant de lui, il me l'a donné et est parti presque en courant a son auto pis s'est poussé avec! *banghead*

MaZdA_FrEaK: C'étais une facon de parlé! :p
Mais si ca t'intéresse le gars habite dans le coin de Carignan sur la rive-sud! ;)
 
Est-ce que ca serait possible d'au moins mettre ca dans Off Topic..pour que le plus de gens possible le voit, car il n'y a pas beaucoup de monde qui lise ici.. :dunno:

Je crois que c'est un fait assez important!

Merci!
 
tjrs compter le cash face a face.
a chaque fois que j'ai acheter une piece a un dubber je donne tjrs 10-20 $ de plus pour remercier le gars de m'avoir accomoder (j'ai ete chercher un bumper chez Pascal a 11:45 PM pcq j'avais un rendez vous au body shop a 7h le matin...lol)
 
That sucks!

Can you believe that even some people do that at my shop! Something like short of 5$!
 
LeiYa said:
Vitulla: J'ai meme pas eu le temps de compter l'argent en avant de lui, il me l'a donné et est parti presque en courant a son auto pis s'est poussé avec! *banghead*

MaZdA_FrEaK: C'étais une facon de parlé! :p
Mais si ca t'intéresse le gars habite dans le coin de Carignan sur la rive-sud! ;)

I live near Carignan. If I crack in the face what's in it for me?
 
Altivec: si tu veux vraiment son adresse + # viens me voir en PM j'Te donnerai ca! ;)

En plus, j'ai su de plus qu'un membre ici qu'il s'était vanter à eux d'avoir crosser un membre de MR (moi genre)..
Non mais faut tu etre loser pas a peu pres.. *fag*
 
Last edited:
MaZdA FrEaK said:
bon jva etre obliger de cracher au visage de tout les conducteurs de civic rouge hatchback droppé :D
QFT!
:laugh:

Mais une question...une auto, ca se peinture, on devrait pas prendre de chances et generaliser!
 
Wow, pas tight pour 5 cennes ça...
J'prend en note... En espérant qui changera pas de nick quand il veut faire des achats ;)
 
Petit crisse de cave.... *fag*

Dire que tu te déplaces en plus pour un mangeux de crottes de nez pareil... faudrait pas qu'il m'aille fait ça en pleine face...
 
vous dite toute sa parce que vous vouler avoir une chance avec leiya chec jveu pas etre mechant leiya mais tavai juste a compte largent pis deux jpense pas qui soit parti en courant dans son char sa fait encore plus suspect pis au pire ser pas 10$ qui va te ruiner pis faut apprend avec ser erreurs dans vie entk jte laisse la dessus chow la
 
u got fue(ked plain and simple , and it's ur own fault, asking some1 to mail u $10 is uber gay for whatever reason pricipal or not .


so if u really have ur heart set on getting that $10 back , i'll give u $20 at any meet were both at ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top