Nissan Sentra se 2001 5v

Status
Not open for further replies.

integ9093

New member
Salut , j'aimerais savoir vos commentaires concernant une nissan sentra se 2001 5v. J'aimerai faire l'acquisition de cette voiture. N'hesitez pas metter le paquet.
 
moi jte dirais nimporte quand vas y jc exactement ce que je voudrais avoir largent :D jen ai une 93 a place :( pcq en plus si je me trompe pas c un sr20 qui avais dans les SE à moins que jme trompe... mais personnellement c le parfait char de tout les jours
passablement performant économique pas pire aussi pour un 2l pis ben ca pete pas ben ben souvent :D
 
Altyman said:
Désolé pour mon ignorance, mais qu'est-ce que le 5v veut dire?
5 vitesse

Et oui la SE 2001 a un SR20DE, 4cyl 2.0 environ 140hp il me semble. Fiable et ca ce dégosse bien
 
C'est un 2.0 litres de 145 forces. Modification facile à faire, pièces assez faciles à trouvé sauf cams....il y a seulement JWT qui en ont. Plusieurs pièces de la transmission et de l'exhaust sont compatibles avec les autres 2 litres FWD de Nissan.

Fait simplement attention au modèle que tu trouves. Dans les SE, il y a 2 versions, de base ou avec groupe sport. Le groupe sport a l'ABS, toit ouvrant, Mags 16'', radio 160 watts et surtout, un LSD. Un limited slip diffencial.

Moteur super fiable, et capable d'en prendre. Le bloc et les internes sont bonnes pour au moins 300 hp sans penser à changer les internes.

Tu peut en trouve de 9000$ à 13 000$ dépendamment du kilométrage et des options.

Voilà,

Mart
 
trapu said:
C'est un 2.0 litres de 145 forces. Modification facile à faire, pièces assez faciles à trouvé sauf cams....il y a seulement JWT qui en ont. Plusieurs pièces de la transmission et de l'exhaust sont compatibles avec les autres 2 litres FWD de Nissan.

Fait simplement attention au modèle que tu trouves. Dans les SE, il y a 2 versions, de base ou avec groupe sport. Le groupe sport a l'ABS, toit ouvrant, Mags 16'', radio 160 watts et surtout, un LSD. Un limited slip diffencial.

Moteur super fiable, et capable d'en prendre. Le bloc et les internes sont bonnes pour au moins 300 hp sans penser à changer les internes.

Tu peut en trouve de 9000$ à 13 000$ dépendamment du kilométrage et des options.

Voilà,

Mart



Merci pour cette information bien détaillée.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top