Protege 5???

Status
Not open for further replies.
Moi et ma blonde on chek pour une tite protege 5 rouge..
ya tu des choses a surveiller des genres de trucs que le vendeur i te dit pas....
les specs, tenu de route.. je croit que c'est tres bon a se niveau
es-ce qu'elle peut respirer plus?? short ram??<installation?
transmission ?...... modeles? toi ouvrant > cé sur .
aller les malades de Mazda faite moi rever!!!!!!!!!! et Merci!!
 
la tenue de route est superbe sur cette voiture. ajoute des bons coils et des bons shocks, avec une ou 2 barres, pis t,as un char qui tourne sur un 10 cents. Le moteur 2.0L de 130 ch. qui est dedans a en masse de potentiel pour t'installer un turbo, ou sinon un cold air intake (mais stp pas de short ram). pas mal tout ce que je peux dire...as-tu d'autres questions?
 
J'ai pas une MP5 mais j'ai une ES-GT 2002 ..... C'est le même équipement ... les seul différence se trouve au niveau du body ...... Si tu veut avoir des idée tu peut visité ma page :D http://fero.monchar.com
 
Les P5 sont très fiables. Les choses que tu peux faire vérifier sont surtout les "links" de barre stabilisatrice qui ont toujours tendence à devenir loose.

Fait aussi vérifier si les plaquettes de frein arrière ne sont pas saisies; un problème fréquent sur les P5. Tu devrais faire faire un entretien des freins arrière aux 24 000km absolument question d'éviter les problèmes.

À part de ça elles ne sont pas problématiques. Bon achat!:bigup:
 
merci plus j'en vois ..pis yen aux coins de rues...plus je les aimes merci pour les conseils mecano, les links c'est comme les 323... mais rouge je suis pa sur . ca serai plus dans le noir ou marine ??
aaa pis les prix que je doit m'attendre : 13 000 à 15000 cé tu bon??
merci!!
 
Ma mère a une P5 2003 29 000km aucun problem j'adore cette voiture tenu de route manifique et bonne consomation d'essence aussi je sais que cela a été dit mais bon ca vaut la peine de le redire vraiment bonne voiture bonne chance dans ton achat!
 
mazdafreak said:
la tenue de route est superbe sur cette voiture. ajoute des bons coils et des bons shocks, avec une ou 2 barres, pis t,as un char qui tourne sur un 10 cents. Le moteur 2.0L de 130 ch. qui est dedans a en masse de potentiel pour t'installer un turbo, ou sinon un cold air intake (mais stp pas de short ram). pas mal tout ce que je peux dire...as-tu d'autres questions?


pkoi pas de short ram ? la différence entre le short et le cold sur les mazda protege et protege est assez slim si je me fis a ce que j'ai lu sur des forums mazda ...
 
Moi je vend la mienne si tu est interresser



Rouge,manuel 5.vit.,68000km seulement,toute equiper sauf a/c,groupe elect+toit ouvrant,frein neuf au 4 roues,mag 16" d'origine avec pneu presque neuf,systeme d'alarm,anti demarreur,demarreur a dist,suspenssion apex 1.7 ,intake ractive,handbrake momo carbon,shifter momo carbon,aileron valise,short shift t.w.m ,4 pneu d'hiver neuf.Tres bien entrenu.Manque juste un fog(casser) exaust sport 2 1/2 et interieur customizer par moi meme.Bal de garanti juin 2005.
PRIX:13 500$. antirouille tout les annee aussi.et juste une taxe :D

Pour interresser laisser moi un pm et je vous enverrai des photo par e-mail
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top