323 93 à voir A1

Status
Not open for further replies.

pelkzvr6

New member
Prete pour l'été et inspecter)323,manuelle,blanc,
Le body et le plancher en parfaite état,pas de pourriture,entreposé presentement.
Le plancher a aucun trou et les ailes n'ont pas deja ete refaite.jamais accidenté.
pneus d'hiver.
Le moteur a 150 lbs de compression sur chaque cylindre.test de vacuum ok
Frein,radiateur,cardans,shocks,feu,différentiel,neuf peinture neuve
Le changement d'huile vient d'etre fait. J'ai fait faire la timind belt

radio blaupunkt 50x4,haut parleur JBL,

lumiere eurolite,bumper avant special,stripes et commandites vandal design,
suspension rabaissée.aileron,vitre teintées,
L'une des plus belle au Quebec!!!

Les bumpers,moulures,mirroirs sont peinturer.
beaucoup de pieces de rechanges:lumiere,hayon,2 ailes,crémallere,frein,etc...
Il est en ordre,pas de réparation mécanique à faire!!!!! wow!
Char solide pour monter gtr et je connais quelqu'un qui a un moteur de protegé 1.8 twin cam a vendre refait a neuf. 2100$ FAUT VOIR...
Mots clés(golf,jetta,swift,colt,gti,vr6,talon,civic,accord,gtr,gtx,prelude,toyota,subaru,honda,volkswagen,nissan,audi,justy)
(418)663 7943 ou 455 8846
Photos: http://tipelvr6.monchar.com/

Steve Pellerin
(418)663-7943 ou 455 8846
tipelvr6@hotmail.com
 
oui exact!!ta vu juste

T'a l'oeil body. *tu* pas trop facile à fitter,mais c'est unik,sa c'est sure.Pour l'instant en t k!!!!
 
millage?

MaZdA FrEaK said:
millage ? je serais p-e interessé :bigup:

le cluster indique 220000Km mais je sais pas si le moteur a deja été refait car il a aucune fuite d'huile autour des gaskets(c'Est tres rare pour une 323)et le moteur a 150lbs de compression + ou - 2 lbs.La voiture vient de quelqu'un qui travail dans un concessionnaire mazda.Donc,un de mes collègues de travail.C'est de la tole d'origine dans les ailes arrieres.En tk ,si tu veut plus d'infos ou ben me dire si sa t'intéresse ou pas dit moi le.Steve ciow
 
aler voir sa les photos sont sur mon liens.Meme si sa vous intéresse pas.vous allez etre surpris de voir le look qu'on peut avoir avec une simple 323.
 
ma 323 a 279000 kilo ya aucune fuite et le moteur a jamais été refait et, c'est pas rare, ya pas grand chose a peter dans un single cam de 8 vavles.... combien tu veux pour?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top