Recherche differentiel barré E-36

Status
Not open for further replies.

BMWmtechnic

New member
Je cherche un diff barré.... E-36 ...

Pas de semi locked a 25% svp... c'est ca que j'ai

Alors si vous avez un diff de m3 sendez moi pm svp
 
BMWmtechnic said:
Je cherche un diff barré.... E-36 ...

Pas de semi locked a 25% svp... c'est ca que j'ai

Alors si vous avez un diff de m3 sendez moi pm svp

C`est en stock chez PMI!

Call nous! :bigup:
 
BMWmtechnic said:
Je cherche un diff barré.... E-36 ...

Pas de semi locked a 25% svp... c'est ca que j'ai

Alors si vous avez un diff de m3 sendez moi pm svp

C est clair que ca te prends ca !!! j en ai un sur ma 325is mais il est pas a vendre !! :p
 
je recherche la meme chose !!!
si jamais y en a qui tienne sa en stock !!!!!
j'ai peter le mien alors, je suis ouvert usager ou pas!!!
 
Last edited:
BMWmtechnic said:
Je cherche un diff barré.... E-36 ...

Pas de semi locked a 25% svp... c'est ca que j'ai

Alors si vous avez un diff de m3 sendez moi pm svp

Tout ce qu'il faut faire c'est d'enlever le cover du diff et de mettre un point de soudure. Sauf que à moins de faire de la course sur glace our du rallye tu vas trouver ça plutôt gênant dans les coins... BTW Le différentiel de M3 est 25%...
 
Je Confirme

JE CONFIRME A 100% POUR LA SOUDURE JE L AI FAIT IL Y A 3 MOIS ET JE DRIT A TOUT LES JOUR ...JAMAIS EU DE PROBLEME MEME EN TOURNANT LES COIN SERRER EN VILLE .............ECRASE LE GAZ ,TOURNE SUR LA DRIFT C PLAISANT ............... :bigup:
 
Lee said:
Tout ce qu'il faut faire c'est d'enlever le cover du diff et de mettre un point de soudure. Sauf que à moins de faire de la course sur glace our du rallye tu vas trouver ça plutôt gênant dans les coins... BTW Le différentiel de M3 est 25%...

Je suis pas sur a 100% mais il me semble que les m3 on un lock-up à 40% et les autre lsd à 25%
 
Lee said:
Tout ce qu'il faut faire c'est d'enlever le cover du diff et de mettre un point de soudure. Sauf que à moins de faire de la course sur glace our du rallye tu vas trouver ça plutôt gênant dans les coins... BTW Le différentiel de M3 est 25%...

Des diff de M3 sont pas a 25%....
 
sicknessmann said:
Possible mais certain 325 automatique vient avec 25% lock-up en option


Ok j ai une question pour un connaisseur :
Si je jack le cul de ma 325 is 92 pis que je fais tourner une roue , les 2 tournent en meme temps, pis sur l asphalte ca fait deux traces ben egales... C est LSD a quel pourcentage ca ????? :D
 
alexr650r said:
Ok j ai une question pour un connaisseur :
Si je jack le cul de ma 325 is 92 pis que je fais tourner une roue , les 2 tournent en meme temps, pis sur l asphalte ca fait deux traces ben egales... C est LSD a quel pourcentage ca ????? :D

Lsd pour limited slip toi tu parle de barré complètement lock-up à 100% rendu là c plus des clutch plate

Et après vérification

m3/1993-1995 3.15 lsd 25%

m3/1996-1999 manuel 3.23 lsd 25%
auto 3.38 lsd 25%
 
sicknessmann said:
Lsd pour limited slip toi tu parle de barré complètement lock-up à 100% rendu là c plus des clutch plate

Et après vérification

m3/1993-1995 3.15 lsd 25%

m3/1996-1999 manuel 3.23 lsd 25%
auto 3.38 lsd 25%

Ok c est ben beau tout ces chiffres mais j y comprends rien , mon auto est toute originale 130 000km WTF mon diff a pas été soudé la !!!!
C est quoi que j ai comme diff merde ????
 
alexr650r said:
Ok c est ben beau tout ces chiffres mais j y comprends rien , mon auto est toute originale 130 000km WTF mon diff a pas été soudé la !!!!
C est quoi que j ai comme diff merde ????

Si elle est manuel tu a un rapport 3.15 peut-être lsd 25% si l'option à `été acheté à l'achat.Sinon tappelle ton stealer avec le numéro de série de ta BMw il va te dire.

Si je me souviens bien de mes cours , le pourcentage =le pourcentage de force transferré à la roue qui ne tourne pas.Tu peux faire varier ton pourcentage d'après le nombre de clutch dans ton diff.Mais pour être barré tu dois bloquer tes planétaire(exemple en les soudant)Même si certain l'on expérimenter c pas ce qu'il ya de mieux de le barré, mais la facon la moin couteuse. :bigup:

Pour tracé des 2 roues soit lock-up est très élevé ou qu'il est barré.
 
ALORS C CA C EST QU IL EST A 25 % QUAND TU DECOLLE AU COIN DE RUE TA PAS DE TRANFERT DE POID VERS LA GAUCHE OU LA DROITE MAIS TOUT EST REPARTI SUR LES 2 ROUE EGALEMENT SAUF QUE QUAND TU TOURNE BEIN LA TU COMPREND
.............. *tu*
 
myke sheehy said:
ALORS C CA C EST QU IL EST A 25 % QUAND TU DECOLLE AU COIN DE RUE TA PAS DE TRANFERT DE POID VERS LA GAUCHE OU LA DROITE MAIS TOUT EST REPARTI SUR LES 2 ROUE EGALEMENT SAUF QUE QUAND TU TOURNE BEIN LA TU COMPREND
.............. *tu*


Criss ca fais longtemps jai compris............. C pour ca que je veux un diff de m3 *banghead*
 
MAIS C A TON CHOIX ...MOI G FAIT SOUDER LE MIEN ..UNE TOUT PETITE TAC DE SOUDURE ..ET C EST BINGO ...........JE L AI SOUDER AU MOIS DE AOUT JE ROULE SUR DES 18PO. ET CETTE HIVER SUR DU 15PO. J AI PASSER L ETE A FAIRE DE LA DRIFT ET CHU PAS PLUS SAGE CETTE HIVER ET G JAMAIS EU DE PROBLEME........

C ETAIS TROP FACILE A FAIRE POUR PAYER 500$ ET PLUS POUR UN DIF. DE M3 PAS TROUVABLE NUL PART ......... :beer:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top