Échange

Status
Not open for further replies.

Stéphane D

New member
J'ai deux BMW 528E.

Une 1987 bleue, manuelle 5 vitesses, door lock, toit ouvrant électrique, air climatisée fonctionnelle, radio Alpine avec cd et ampli, mag de compagnie, brake aux 4 roues récents, brake à bras aussi. Je passe l'hiver avec présentement et elle part toujours sans la plugger. Le body est so so mais je donne une autre 528e dont le gasket de tête est petté because pompe à eau a lâché. Elle est sur 4 mag aussi.

Sur la 87, le radiateur coule mais il est très bon sur l'autre. Un bushing de control arm est fini côté passagé mais le control arm est très bon sur l'autre. Tout les sensors et cossins sont bons sur les deux chars. Tu peux prendre les pièces de mécanique et de carosserie sur celle qui ne marche plus pour te faire un beau bimmer et pas cher. Il y a plein de tites affaire qui clochent mais elle ne perd pas d'huile, timming initial refait déjà mais feu fini.

J'attend les offres d'échange car j'abandonnne le projet, je déménage bientôt. J'aimerais avoir un char d'une valeur comparable, de préférence volks, Audi, Volvo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top