Sanair OPENING DAY !

Status
Not open for further replies.

Mitchell

New member
Je voulais savoir qui prévois venir a cette évènement !!! Et si ils ont des surprise, ex nouveau setup jamais testé, nouveau dans la scène du Drag racing (1er course), Bref je vais surement être la avec Mk2_Vr6 et sa golf, venez nous voir on est bin jasseux !Pour notre part on va rouler pour la 1er fois avec des slick, alors ca va être le temps de tester quelle pression de pneux sera obtimale. Jespère vous voir en grand nombre et oublier pas 10 HOT-DOG pour 10 PIACES !!!! WOOT!!

http://www.sanairracing.net/tuning_testing.htm

Le 1er mai 2005
Entrée des compétiteurs : 8h00 a.m.
Entrée des spectateurs : 10h00 a.m.
Admission: 10$ par auto
(quel que soit le nombre de passagers)
Inscription: 10$

*Ce nes pas vraiment le 1er jours d'ouverture.... car il va avoir des course de rue le 29 avril, mais..... tout le monde sait ses koi les vendredi soir alors *td* Et pour ceux qui le savent pas encore, ses des course style ''street'' avec une lumière de circulation rouge qui tombe aux vert. Et ya aucun temps.
http://www.sanairracing.net/champ_dragvendredi.htm
 
Je vais y etre. Maxima 1995 manuel.

Nouveau setup jamais testé: Swap de VQ35DE (venant d'un Altima 2002), avec ECU/fillage, headers, exhaust, CAI, pulley, ect. ect. ect.

L'auto va peser a peu pres 2860-2870 lbs + driver (157 lbs, sans les hot dogs)

Temps stock de l'année passée: 15.003@91.78mph (.004 et c'était 14 seconds *banghead* )
Goal: 13.99
 
Last edited:
JClaw said:
Nouveau setup jamais testé: Swap de VQ35DE (venant d'un Altima 2002), avec ECU/fillage, headers, exhaust, CAI, pulley, ect. ect. ect.

WOW, t'es motivé en maudit pour faire un swap comme ça. Intéressant pareil. As-tu changé l'ECU et le filage aussi?
 
moi jva etre la avec ma teg et mon ami avec sa TEG SLEEPER TURBO jai aussi mit quelque nouveaux trucs

et jai aussi acheter des slicks avec mon ami fack ... moi jsuis N/A ET mon ami a une teg pareille a la mienne sauf que lui ye TURBO fack ont a decider dacheter des slicks a 2 :) vu que ca sert a rien de sacheter des slicks pour quelques runs

jespere faire un bon temps
 
Marc Integra Gsr said:
moi jva etre la avec ma teg et mon ami avec sa TEG SLEEPER TURBO jai aussi mit quelque nouveaux trucs

et jai aussi acheter des slicks avec mon ami fack ... moi jsuis N/A ET mon ami a une teg pareille a la mienne sauf que lui ye TURBO fack ont a decider dacheter des slicks a 2 :) vu que ca sert a rien de sacheter des slicks pour quelques runs

jespere faire un bon temps

Pis quand vous aller courser a la meme place en meme temps vous aller faire quoi. Une run lui, enleve les rim, une run toi etc... :dunno:

Car si c'est ton chum ta vas y aller en meme temps de lui et vice versa.
 
Ses tellement encore loing le 1er mai !!! j'pus capable d'attendre pour la saison de drag !!! D'autre avec des new setup qui a été buildé cette hivert qui va venir testé ca sur le drag avec nous ??
 
MonOncTsi said:
WOW, t'es motivé en maudit pour faire un swap comme ça. Intéressant pareil. As-tu changé l'ECU et le filage aussi?

Oui. Les supports a moteur sont les memes, la transmission fit. Le 3.0 et le 3.5 sont identiques extérieurement. Meme grosseur. Meme block. Pistons legerement plus gros, mais c'est surtout le crank qui fait une différence. Meme que le 3.5 est 35 lbs moins pesant. C'est pas encore installer, ont commence la semaine prochaine. J'ai déja mon moteur, headers et 90% du stock.

Je m'attend a a peu pres 245-250whp/245-250wtq. 290-295 au crank.
 
Mitchell said:
Ses tellement encore loing le 1er mai !!! j'pus capable d'attendre pour la saison de drag !!! D'autre avec des new setup qui a été buildé cette hivert qui va venir testé ca sur le drag avec nous ??

Pas besoin d'attendre le 1er mai, Début avril Napi ouvre donc c'est dans pas long :D . Moi je vais y etre, nouveau turbo, nouveau FMIC, nouvelle tranny, Paddle shift sur le volant :bigup: :bigup: :bigup: . Pi c'est a peu pres ca
 
JClaw said:
Je m'attend a a peu pres 245-250whp/245-250wtq. 290-295 au crank.

J'ai réussi à faire 14.21 avec ce moteur dans mon Altima bone stock (OK, j'ai un K&N drop in). Si ton auto est vraiment juste 2700 (l'Altima est environ 3100) et que tu as Intake/Hearders/exhaust (car c'est un des rares moteurs NA qui peut aller chercher autant de puissance avec ces modifs) je pense que tu vas faire ton 13.99 les doigts dans le nez. Je dirais même qu'avec des slicks, tu devrais être bon pour du 13.50.

Bonne chance!!!
 
Le poids est 2860 + driver. Un Altima 3.5 SE pèse minimum 3200. Donc 340 lbs de moins (A moins que le tiens ai eu de la réduction de poids).

Stock le VQ35 2002-2004 Dyno 205whp et 225wtq. Avec tout les modifs que j'ai ça donne environ 40-45 whp de plus et un bon 25wtq de plus. J'ai des 15 pouces au lieu du 16 ou 17, donc ça aide aussi. Ma transmission 5-vitesse a un limited slip differencial (c'était une option en 1995, j'ai été asser chanceux pour en acheter une avec LSD), mes supports a moteurs sont rempli d'urethane et j'ai une Front Strut Bar, donc adieu wheel hop!

Le pire c'est que l'auto a l'air completement stock. :bigup: Roues stock, pas de drop, aucune modification d'apparence a part les clear bumper lights.

Love sleepers.
 
Last edited:
moi je vais y etre avec le civic a carl simard je lui est acheter jai un sir on verras peut-etre pas un temps fou mais un look s2000 sur civic
 
salut moi je vais i etre sur nouveau set-up jamais tester

civic 94 coupé puis un moteur h22a :)

moi aussi jai pas mal hate que sa rouvre:)
 
Je devrais y être pour tester ma GT 2005, bien hate de la tester sur le 1/4 de mille. Elle sera surement bone stock a ce moment la mais ca ne m'empechera pas de l'essayer.
 
NickWRX said:
Je devrais y être pour tester ma GT 2005, bien hate de la tester sur le 1/4 de mille. Elle sera surement bone stock a ce moment la mais ca ne m'empechera pas de l'essayer.

Cool jai hate de voir ca en action! j'espère voir plus que 1 Mustang 2005 cette été ... le probleme ses que ses des car trop récent et le monde leurs font attention, et je les comprend un peu... Bref jai hate de te voir a Sanair !!
 
Ca va être ma première tentative sur le 1/4 de mille, donc attendez-vous quand même pas à trop :dunno:
J'ai par contre bien hate de tenter l'expérience. :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top