Kawasaki ZX9R 2000

Status
Not open for further replies.
T

The Real Pete

Guest
Ben oui...

Acheter neuf en Juin 2001
Aucune modification sauf un tuning des carbus pour eliminier le flat spot a 5000rpms
Jamais échapper, aucune grafigne
8000kms
Systeme d'alarme de 500$ avec batterie de backup(exiger par les assurance pour qu'il soit valide)
Buriné ICALOCK
Garantie tranférable de Kawasaki juqu'en Juin 2005 kilométrage illimité
Pneu originaux avant et arriere(arriere presque fini, vas faire poser un autre lors de la vente)
Rouler a la Ipone R4000rr Full synth depuis le premier changement d'huile a 1000kms
Courser une fois a Napi(11.151 a 128 mph, besoin de pratique pas mal pis chu pas un ti gars non plus, high 10sec facile avec driver plus leger...)
Fender arriere enlever
Le reste est stock de A a Z et en condition Show Room, juste besoin de le laver la
Je donne avec un manteau Spyke Millénium(grandeur XXL, nylon épais pis padé), un casque Small AGV Demon pis des gants(juste ca ca vaux 1000$)

Photo aux addresses suivante(sont grosses cé pour ca que je post le liens seulement)
www.bikepics.com/pics/kaw...-06107.jpg
www.bikepics.com/pics/kaw...-06106.jpg

Prix demander 10500$ FERME... avec la garantie, systeme d'alarme pis les équipements, cé vraiment pas cher pis t'as juste une taxe a payer.

Considérerais échange contre Civic Si hatch ou coupé 90 a 95 ou Intégra 90-93 plus $$$$$$$ dépendant de l'état/mods au véhicule.

Pourquoi j'le vends???? j'veux une blow-off valve... pis toute ce qui vas avec pour monter ca cet hiver...
 
Je crois que c'est sa qui voulais afficher

kaw-zx9r-00-bikepics-06107.jpg

kaw-zx9r-00-bikepics-06106.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top