Rallying Style DRIFT VIDEO

Status
Not open for further replies.
RafSTar said:
Its new in america. Well rallying isent drifting. for your info the only reason why they drift on a corner cuz there on mud.


:dunno:

1- I dont see any mud in that video.

2- Drifting IS'NT new in america, have you ever seen dirt track racing ? They go 'round and 'round and there rarely straight.

3- Drifting is meant to find the fastest way through a corner. The Japanese made it into a cool spectator sport/contest/exhibition.



If you mean ''Drifting Contest'' is new to America, then yes, its new to America.
 
Trueno said:
:dunno:

1- I dont see any mud in that video.

2- Drifting IS'NT new in america, have you ever seen dirt track racing ? They go 'round and 'round and there rarely straight.

3- Drifting is meant to find the fastest way through a corner. The Japanese made it into a cool spectator sport/contest/exhibition.



If you mean ''Drifting Contest'' is new to America, then yes, its new to America.


thanks Trueno, it's exactly wath i ment !
 
If you mean ''Drifting Contest'' is new to America, then yes, its new to America.[/QUOTE]
T'aime sa toi jouer avec les mots lol . *td*
 
Je tenais juste a spécifier qu'il y a rien de nouveau
dans ce que vous apelle DRIFTER !

Ca fait TRES TRES longtemp qu'il y a des amateur de Rallye au Québec !

Et désolé pour vous..... Mais le Rallye était la avant !
 
erix-7 said:
on parle pas de rally icitte


Je sais bien, les administrateur de ce forum ne veulent pas en faire une section !

alors Oui on parle de rallye Icitte ! :thefinger

C'est de la vrai DRIFT CA ! :D
 
pkoi tu me leve les doigts ??? esque je t'insulte comme ca moi ?? NON
alors respect !
on DRIFT pas bans bouette nous !
jai rien contre le rally mais c'est pas le meme drift
c'est plus drift que drift moi je parlais de drift pas de ton drift juste de mon drift
 
:laugh: Je sais tres bien ce que vous apeller du DRIFT

je suis meme allé voir le DRIFTMANIA

et je te jure que j'ai pas été impressionné ! :laugh:

En Rallye on Drift pas juste sur la bouette ou la neige, mais aussi sur
l'asphalte !!! Regarde au moin le vidéo d'origine de ce post !!!!
 
un gars qui tourne en rond et tire sur le brake a bras sans arret ! :laugh:
[/QUOTE]

On fais sa avec un fwd. Avec rwd le hand brake est melanger avec d autre technique pour pouvor continuer le drift.
 
ok je sent que tu veux je sort ma bible de photo qui prouve le contraire !!!

je me fou que tu n'est pas été imporessioné par le drift mania !
si taime pas ca regarde en pas si le rally c mieux fait signé une petiton part toute ta gagne de retards pis fait toi une section mais vien pas menculé avec tes truc de rally !!!
jel sais que le rally c'est plus '''''''COOL DANGEREUX CHTOMBE EN BAS D'UN CAP''''''' que le drift mais check...jminteresse pas au rally ....pis chtemerde pas avec ca
fake emerde nous pas avec ton rally thx!
-xoxox-
 
erix-7 said:
ok je sent que tu veux je sort ma bible de photo qui prouve le contraire !!!

je me fou que tu n'est pas été imporessioné par le drift mania !
si taime pas ca regarde en pas si le rally c mieux fait signé une petiton part toute ta gagne de retards pis fait toi une section mais vien pas menculé avec tes truc de rally !!!
jel sais que le rally c'est plus '''''''COOL DANGEREUX CHTOMBE EN BAS D'UN CAP''''''' que le drift mais check...jminteresse pas au rally ....pis chtemerde pas avec ca
fake emerde nous pas avec ton rally thx!
-xoxox-
The end
 
cutt_off said:
il y a rien d'impressionnant la dedans !!! :dunno:

un gars qui tourne en rond et tire sur le brake a bras sans arret ! :laugh:

Je n'ai rien contre ceux qui aime ce sport, mais il faut rendre

a César ce qui appartient a César !!!

VIVE LE RALLYE ! :bigup:


Ok Ok.... We get it, you like rally. I like rally too.

No need to act like its the ''be all end all'' of motorsport.

That little video with the kid in the EF was pulling some major skills with is ass dragger. Its no easy task to maintain momentum and smooth line with a FWD.

Its not easier in a RWD...just different.

If you came here to hate, get lost... *td*

If you came to post a good vid and talk cars/drift, stay and post more vids :bigup:
 
juste une chose a dire ...shift and POW POWW :bigup: misfiering system ? si kk1 connais le nom en francais pi si c bien sa ? merci !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top