moteur trop puissant?

Status
Not open for further replies.

SilviaPower

New member
je reviens du garage ou mon pere fait réparer sa maxima se 2000 (auto)...
la transmission est fini car le moteur stock est trop puissant pour la transmission!!?? :dunno: *banghead*
non mais c tu assez nul de mettre sa sur le marcher! *td*
pis un transmission neuve de maxima c comme 5000+$ au conscessionnaire :cry:
 
Automatique vaut pas de la marde. Une transmission usagée c'est 500$. Check car-part.com.
 
SilviaPower said:
je reviens du garage ou mon pere fait réparer sa maxima se 2000 (auto)...
la transmission est fini car le moteur stock est trop puissant pour la transmission!!?? :dunno: *banghead*
non mais c tu assez nul de mettre sa sur le marcher! *td*
pis un transmission neuve de maxima c comme 5000+$ au conscessionnaire :cry:

Le moteur est pas "trop fort" pour la tranny!

Il avait juste a faire faire le TSB de la 2ieme vitesse qui glissait!
Chu sur que c'est juste son Torque converter ou la 2ieme qui est ****er!
 
c'est special parce que je travaille chez nissan et je n'ai jamais vu de transmission de maxima ****er. Elle avait un gros probleme parce que le moteur n'est pas trop fort, ca ce sur
 
bin avant la 2e glissait mais avant qu'on aille la porter au garage stai rendu la premiere... le rpm montait de environ 1000-1500 tours pis apres la premiere enbarquait pis sa donnait un gros coup... un peu comme si je me serait mis sur le neutre pis que jaurait monter mon rpm pour faire un burn (facon stupide de chier sa transmission) c'est juste que la sa le fesait tu seul :dunno: *banghead*
 
c'est excatement ce que je te dit!

Il avait un TSB(pas un recall): une tite procédure toute simple a faire par le dealer lorsque ca fesait ca!
Mais si t'attend trop longtemps en trouvant sa "hot" ben ca pete un moment donner!
 
essayer de se deprendre dans la neige est mortel pour une transmission avant!! seulement une roue qui tourne... ou les valve bloqué, si les clutchs ne se collait pas comme faut ca fait beaucoup de dommage et si tu ma trop de miette de metal a cause du differentiel admettons, ca bloque touts les sensors et les valves resultat transmission fini!!! jai eu une mauvaise experience avec une transmission, la pin du differentiel etait colé sur le case, j'aurais rouler des kilometre de plus et ca aurais pu percer nimporte quand!!! cetait juste a temps mais un beau rond de grugé!!!!
les intrepid 3.3 avait ce probleme de differentiel, tres mauvaise transmission
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top