a propos des auto Volé retrouver ???

Status
Not open for further replies.

t-kid

New member
Quand tu achetes un chard qui es declarer voler retrouver est-ce que tu dois passer des inspection comme les auto accidenter avant de les plaquer pour la route ou non ????

Selon moi ca devrais etre pas mal moin severe car si l'auto n'a pas ete endomager ( air bag deployer, body bosser) c'est juste a remettre des piece dessus pis voila sur la route non ????
 
Oui ya un inspection a passer et ils font surement ça pour empecher le monde de remplacer les pieces par des affaires qui sont pas sécuritaires .
 
donc si tu achete un auto comme ca on ne peux pas vraiment mettre des piece "aftermarket" dessus avant de passer l'inspection donc ca revien quaisi plus chere d'acheter un auto comme de ce genre la a place de deja coorect....
 
si l'auto n'a pas ete declare come perte total a cause du vol (VGA) je ne pense pas que tu a besoibn d'inspection
 
Exactly! said:
si l'auto n'a pas ete declare come perte total a cause du vol (VGA) je ne pense pas que tu a besoibn d'inspection

C'est exactement ça, ça dépends du status de l'auto... mais si elle a pas été remontée, c'est sûrement parce que les assurances ont racheté le char, donc il va être déclaré VGA...
 
Huggies said:
mais si elle a pas été remontée, c'est sûrement parce que les assurances ont racheté le char, donc il va être déclaré VGA...

pas toujours vrai ca! la situation peut varier...
 
Faut pas oublier aussi qui si le char est declarer VGA un 2ieme fois (suite a un accident ou un vol), c'est fini! Ca devient une perte totale, donc pu capable de le faire rouler sur chemin public!
 
Je connais pas la réponse exacte a cette question, vaut mieux que tu contactes la SAAQ. Mais selon moi, oui tu devras passer une inspection du véhicule.
 
www.saaq.qc.ca

visite ce site, ils ont un document a propos d'inspections et quoi faire lorsqu'on remonte un vehicule gravement accidenter, je crois qu'un auto voler rentre sous cette categorie!
 
normalement la voiture a passé les inspection avant d etre remis a un commerce .

si tu l achete d un encan, tout les vehicule qui sont vendu dans un encan , ( pas H gregoire ) doivent passé les inspection mecanique .
situ la acheté d'un commerce ou d un particulier , l auto est supposé d avoir ete deja inspecté .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top