mx6

Status
Not open for further replies.
damn i got a good deal at 1200$ with mags 16" asa mags

red mx6 no rust a tiny in the back trunk 206 km no smoke came out and i just started it up sat since oct 2004
 
It will be more or less 5k for a Good shape MX6.
4 cycl and V6 is not a big price factor for a 11yrs old car.

V6 means you got more stuff and more epxensive to repair. hehe
 
MaZdA FrEaK said:

À 5000 l'auto est en très bonne shape et elle n'a pas vraiment plus de 120 000. Là je parle d'une LS (toit ouvrant, cuir, V6, manuelle, mags, a/c).

J'en ai une a vendre d'ailleur décrit comme plus haut (sauf les bancs en cuire et le toit ouvrant) avec 198 000 km.

P.M si ça t'intéresse.

The P
 
5000$ pas plus que 120 000km? bonne chance c pas si easy que ca en trouver à ce prix la... t'en a un paquet à 7-8000$ à ce kilometrage... et personnellement si la différence de prix est pas si folle, je vois pas pourquoi y alle rpour un 4 cyl..... si la personne veut un char économique aussi bin prendre autre chose qu'une MX-6.....

j'ai cherché la mienne pendant plus qu'un an avant de l'acheter en aout dernier... et à 5000$ jai jamais rien vu d'écoeurant.....
 
i got my 1st mx6 v6 2 years ago for 5k flat, it was ****ed so i switched it for a 4cyl, in mint condition. i think my car is in very good condition i would try to sell it for at least 4k.
 
Metman|MX6 said:
5000$ pas plus que 120 000km? bonne chance c pas si easy que ca en trouver à ce prix la... t'en a un paquet à 7-8000$ à ce kilometrage... et personnellement si la différence de prix est pas si folle, je vois pas pourquoi y alle rpour un 4 cyl..... si la personne veut un char économique aussi bin prendre autre chose qu'une MX-6.....

j'ai cherché la mienne pendant plus qu'un an avant de l'acheter en aout dernier... et à 5000$ jai jamais rien vu d'écoeurant.....

En effet, j'ai assez vite constatez qu'avec le V6, rev pas trop haut parce que le gaz part vite en titi.

Mais c'est vrai, la mienne je l'ai payer 6000$ (LS,manuelle, pas de cuir ni de toit ouvrant), elle avait 135 000Km...mais je l'ai acheter ya 2 ans (Bon deal aussi)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top