Série Napierville Date et nouvelle classe

Status
Not open for further replies.
Voici les dates
Date des courses:
30 Avril
23 Mai
18 Juin (Car Fever)
1 Juillet
Août (date à déterminer)
5 Septembre
10 Octobre
De plus, il y a deux nouvelle classes
Classe en compétition Quick 8, all motor, Pure street(stock street), ET Bracket
 
ICE_T said:
cool une classe pure street *tu*

je sais pas si on vas pouvoir embarquer Stan!!

http://www.nhra.com/2004/news/june/062202.html

Fuel System/Battery
All batteries, fuel tanks, fuel lines, fuel pumps, or filler necks must retain stock OEM location as produced by the OEM manufacturer

Supercharger, Turbocharger
Original OEM supercharger or turbocharger permitted. Any non-OEM, high helix, or screw-type supercharger prohibited

TIRES & WHEELS
Tires
Street tires or DOT drag radials permitted. Racing slicks prohibited

ENGINE
Engine/Transmission
OEM production engine and transmission case and components must be as produced by OEM manufacturer for the particular vehicle application. All other engines and transmissions prohibited.
 
Salut Nicolas! :)

Est-ce que tu sais ça va être quoi les bourses? Est ce qu'il va y avoir des points?

Merci.
 
MonOncTsi said:
Salut Nicolas! :)

Est-ce que tu sais ça va être quoi les bourses? Est ce qu'il va y avoir des points?

Merci.

Surtout vas-t'il y avoir des reglements comme discuté et seront-ils respectés
 
J'ai ben hate de savoir comment y vont faire pour savoir ci les char son stock a 100%
je les voie mal commencer a cheker dans l'ordinateur pour voir si y a po une ship ou cheker dans la tete voir ci y a po un petit port & polish...
 
>>ENGINE
Engine/Transmission
OEM production engine and transmission case and components must be as produced by OEM manufacturer for the particular vehicle application. All other engines and transmissions prohibited.<<

Est-ce que sa veut dire que j'ai le droit de participer? J'ai un Maxima 1995, mais avec un moteur de Maxima 2002.
 
JClaw said:
>>ENGINE
Engine/Transmission
OEM production engine and transmission case and components must be as produced by OEM manufacturer for the particular vehicle application. All other engines and transmissions prohibited.<<

Est-ce que sa veut dire que j'ai le droit de participer? J'ai un Maxima 1995, mais avec un moteur de Maxima 2002.
J'ai un 323 avec un moteur de 323 25e aniversaire :rolleyes: Dohc.........
c'est tu considere stock?
 
Y'a un concept aux États-Unis.

En gros, ça doit être un véhicule de rue avec tout l'intérieur. Pas strippé, pas de partie en tubes, moteur + transmission OEM, etc... Par contre, les modifications mécaniques sont PERMISES, rods, pistons, cams, turbo, nitrous, etc...

Pour les pneus :

AWD, pneus de rue radiaux.
RWD, drag radials permis.
FWD, slicks permis (parcequ'ils pleurerait qu'ils ont pas de traction)

Le Pure street c'est ni plus ni moins que des chars stock. Juste l'exhaust qui peut être modifié. Je comprends le concept pour des Mustang, Camaro, Viper, etc... mais ça ferait des courses plattes en maudit en sport compact. Imaginez des Civic de 17 secondes qui se battent en heads up. :sleep:
 
MonOncTsi said:
Salut Nicolas! :)

Est-ce que tu sais ça va être quoi les bourses? Est ce qu'il va y avoir des points?

Merci.


Chaque classe va avoir sur championnat de point. Mais les bourse sont à venir bientot.

Les bourse vont surement resembler a ceux de l'an passé. Mais peut-être qu'elle vont être plus grosse. Je le sais pas.
 
Napi Drag Nicola said:
Chaque classe va avoir sur championnat de point. Mais les bourse sont à venir bientot.

Les bourse vont surement resembler a ceux de l'an passé. Mais peut-être qu'elle vont être plus grosse. Je le sais pas.

Est-ce que ca veux dire que le projet de la serie avec la grosse comandite de ****** tombe a l'eau? Ca fait longtemps que nous attendons des nouvelles et personne a reponse a nos questions.
 
dji said:
je sais pas si on vas pouvoir embarquer Stan!!

http://www.nhra.com/2004/news/june/062202.html

Fuel System/Battery
All batteries, fuel tanks, fuel lines, fuel pumps, or filler necks must retain stock OEM location as produced by the OEM manufacturer

Supercharger, Turbocharger
Original OEM supercharger or turbocharger permitted. Any non-OEM, high helix, or screw-type supercharger prohibited

TIRES & WHEELS
Tires
Street tires or DOT drag radials permitted. Racing slicks prohibited

ENGINE
Engine/Transmission
OEM production engine and transmission case and components must be as produced by OEM manufacturer for the particular vehicle application. All other engines and transmissions prohibited.


ah dommage trahi par ma fuel pump :(
 
ta fuel pump va etre correcte ICE-T. ils disent bien "fuel pump OEM location".

Donc si tu ne l'as pas changer de place c'est correcte. je crois bien en tk!

je croyais que ta batterie etait rendu en arriere. c'est pour ca que j'avais dit ca.
Si elle est en avant :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top