trouble électrique

Status
Not open for further replies.

germain85

New member
Mon 240 a un trouble dans la couette de fil......ya des fils de couper direct quand la couette rentre en dessous de laile pour aller au moteur (coté conducteur).....dans le cossin de rubber....jai toute déclipser la couette....mais jai pas assez de places pour jouer ak les fils......comment je devrais faire pour pouvoir réparer sa sans trop démancher....le fil se déclipse tu en dedans du char facilement ou bien i part en 10 boutes :p....J'espere que vous me comprenez...aidez-moi svp...faut que sa soye réparer a soir mainque jarrive a 4h jusqua temps qui fasse noir.... :/
 
va faloir tenleve laile. pcque non ca se defait pas de linterieur a moins que tai envie denlever le dash au complet la .... pour sortir le fuse box ect...
 
jte conseilpas de jouer dans le couette direct sur le char tu va avoir beaucuop de misere le mieux c'est de demancher la couette aucompltet et de la remettre aprres et de remettre les pieces que tu aura enlever en concequences!!!
 
ouin...

compliquer en criss....lol j'ai trouver ou ce que les fil sont chier....sa bruler environ 20 fil...ma avoir une job de soudure a faire....sti de fillage a chier.....
 
QQun a un shéma des fils de la couette.....savoir quel fil sert a quoi....? I doit ben avoir dequoi sur le net pour sa.....pour un 240 sx 90....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top