Où consulter?

Status
Not open for further replies.

L0G1K

Legacy Member
Ça n'a pas rapport aux voitures, mais j'aimerais savoir s'il y a un endroit oû on peut appeler pour consulter nos droit? Je ne connais pas le code civil et j'aimerais avoir une réponse a ma question (que je ne veux pas poster en publique :rolleyes: )

Est-ce que ça existe un endroit comme ça afin de pouvoir demander si une situation x est légale ou non et quelles en sont les conséquences?
 
Je suis avocat.

Si jamais tu as des questions, toi (et tous les usagers) peuvent me contacter en privé par PM ou par tél (mon # est dans mon profil).
Ça va me faire plaisir de vous aider.
 
chaosExpanding said:
Je suis avocat.

Si jamais tu as des questions, toi (et tous les usagers) peuvent me contacter en privé par PM ou par tél (mon # est dans mon profil).
Ça va me faire plaisir de vous aider.

Je viens de t'envoyer un pm ;)
 
Je crois qu'il y a toujours les avocats de l'aide juridique aussi qui peuvent répondre aux questions d'ordre légale. 1-800-842-2213

Vérifie avec chaosExpanding pour être certain.
 
Enfin

chaosExpanding said:
Je suis avocat.

Si jamais tu as des questions, toi (et tous les usagers) peuvent me contacter en privé par PM ou par tél (mon # est dans mon profil).
Ça va me faire plaisir de vous aider.
Je suis bien content qu'un avocat puisse nous aider!!!! MERCI!!! :bigup:
 
FF Racer said:
Je crois qu'il y a toujours les avocats de l'aide juridique aussi qui peuvent répondre aux questions d'ordre légale. 1-800-842-2213

Vérifie avec chaosExpanding pour être certain.

En matière criminelle ou pénale exclusivement, la Commission des services juridiques offre un service de consultation téléphonique, disponible en tout temps, qui permet à toute personne d'avoir recours gratuitement à l'assistance d'un avocat au moment de son arrestation ou de sa détention.

Je crois que c'est bon juste si tu t'es fait arrêter?
 
Pour ce qui est de l'aide juridique, il faut y être admissible. Les critères sont généralement très stricts. Bref, si tu as une voiture montée à 40 000$ tu ne devrais pas être admissible ;) Pour le reste, il faut s'adresser à des avocats privés comme moi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top