Loi sur auto volée/perdu

Status
Not open for further replies.

200sxBoY

New member
Je me demandais ce qu'il font avec les auto volée qui traine dans les cours depuis un bon bout , il les remorque a la fouriere mais après il font quoi avec ?
vend a un encan ou a une cours a scrap ?
Quel sont les procédure de la police/saaq pour ces cas la ?
la raison que je demande sa c'est qu'un auto traine depuis 1 mois dans un parking juste a coté de chez moi et na toujours pas été remorqué, les porte sont débarée et la serrure sauté . Surment un voleur qui la laissé la mais la polie ne fait rien et personne ne le signale . je suis sur et certain que l'auto n'as pas bougé depuis minimum 1mois et 1 semaine.
 
Weird.

Et si tu appele la police, ils ne font rien???

Ça serait quand même étrange qu'ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire, à moins que le propriétaire fût contacté et que LUI il s'en fout... Peu probable.
 
200sxBoY said:
Je me demandais ce qu'il font avec les auto volée qui traine dans les cours depuis un bon bout , il les remorque a la fouriere mais après il font quoi avec ?
vend a un encan ou a une cours a scrap ?
Quel sont les procédure de la police/saaq pour ces cas la ?
la raison que je demande sa c'est qu'un auto traine depuis 1 mois dans un parking juste a coté de chez moi et na toujours pas été remorqué, les porte sont débarée et la serrure sauté . Surment un voleur qui la laissé la mais la polie ne fait rien et personne ne le signale . je suis sur et certain que l'auto n'as pas bougé depuis minimum 1mois et 1 semaine.

Pourquoi tu n'appeles pas toi? Surement que la police n'est pas au courant...
 
apres que les dossier soit clos, et que la police ai fini le rapport , la voiture appartien generalement au assureurs ( si elle etait assurer pour le vol et que la reclamation ai ete payer ) et les asusrances les vendent au encant .
si l auto est pas assuré pour le vol , et / ou pas reclamer , les fourriere les passe a l encant apres que le dossier soit fermer , si la voiture en vault pas la peine , elle est vendu a une cour a scrap .

pour les information suplementaire , appel chez remorquage Groupe Direct , c est sur le boulevard marien a montreal , c est la que toute les voiture volé de montreal se ramasse , ya le centre d'expertise de la police de mtl qui fait toute les inspection de voiture volé ou impliquer dans des crimes
dsl jai pas le numero de tel
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top