ticket accident

Status
Not open for further replies.

dubsquad

Legacy Member
je viens de recevoir un ticket pour un accident que j'ai eu au mois de novembre dernier (jai ete victime d'un enragé de la route qui ma mis dans le champ) . sur le ticket, il est dit: nous avons de bonnes raisons de croire que vous n'avez pas respecter la signalisation = 148$. aucun temoin, le policier qui a rempli le rapport d'accident ne m'a jamais parler de ticket pour ne pas avoir respecter la signalisation (de toute facon, le ticket est signer par une fille et il n'y avais aucune policiere sur les lieux)

facile a contester?? je paye toujours mes tickets quand je suis coupable mais la je trouve qu'ils poussent un peu loin.. ils vont chercher n'importe quoi pour te soutirer de l'argent
 
Il y a certains services de police qu'il sont presque obligés d'émettre un constat d'infraction lorsqu'ils rédigent un rapport d'accident.

Il se peut que suite a une enquête que les policier ont déterminé que tu étais en faute. Je ne connais pas les circonstances de ton accident et je suis encore moins au courant de l'enquête faite par les policiers. Si tu juges que tu n'étais pas dans le tort, conteste le billet et vois ce qu'il se passeras.

En passant tu as le droit de faire une demande pour recevoir la divulgation de la preuve avant le procès. C'est a dire recevoir la narration du policier pour déterminer la raison du constat d'infraction.
 
Oui c'est possible. Appèle au poste de police et informe toi où tu peux aller en chercher une copie. Généralement il y a des frais d'environ une quinzaine de dollards.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top