Probleme 323

Status
Not open for further replies.

Soon2befast4drs

Legacy Member
Bonjour
Jeudi je revenais du travail dans ma 323 92 1.6. Je decolle de la lumiere 1-2 ensuite le check engine allume je pese sur laccelerateur a fond et rien ne se passe le moteur est mort.Jessaye de le repartir laternateur tourne ,jentends la pompe a gaz jai verifie toutes les fuses.Quel pourrait etre le probleme. Jai encore du courant la batterie nest pas morte ni rien.Starter tourne.
 
regarde ton mass air flow ou bien la couette du mass air flow....jai eu un probleme semblable. jai toute refiler la couette du MAF a lordienateur et javais un grnd de chopper
 
Premiere chose a faire tu prends une trombonne pis dans le connecteur de diagnotic, tu bypass avec une trombonne, apres tu check c'est quoi ton code, tu compte le nombre de coup que la lumiere va flasher. Ensuite tu check sur la liste de code du vehicule. Tu va voir ou ton probleme a ete detecter apres ca va te donner une fichu de bonne idee ou chercher.
Bonne chance si tu a besoin d'aide laisse moi le savoir je charge pas trop cher.
chow
 
zekx said:
Premiere chose a faire tu prends une trombonne pis dans le connecteur de diagnotic, tu bypass avec une trombonne, apres tu check c'est quoi ton code, tu compte le nombre de coup que la lumiere va flasher. Ensuite tu check sur la liste de code du vehicule. Tu va voir ou ton probleme a ete detecter apres ca va te donner une fichu de bonne idee ou chercher.
Bonne chance si tu a besoin d'aide laisse moi le savoir je charge pas trop cher.
chow
Y va pas y avoir de check engien si le char meurt dememe.
ya juste 2 choses qui peuvent chier..
l'alumage, ou l'ecm.
Moi je crois bein que ce soit le fil qui part du coil pi qui va a distributeur.
 
check le fil qui part du coil pis la plud apres la trap du mass air, j'avais oublié de la replugé une fois le check engine allumait
 
mais si ton char par pas pentoute ses pas le mass air flow ....regarde ton fils de coil si il fait du feux sinon chek le distributeur...moi le distributeur a lacher et sa ma faite pareille
 
envoie le au garage ciboire.... demandes-y kesse ki se passe pis tu vas le savoir...
 
Sensor a temperature : Le char roulerai riche ou pauvre, il marcherait pas bin, mais staller sur le chemin??? Ben chaud, ca en prends beaucoup pour faire staller un char......genre coil, alter, PCM sauté, un gars qui sait pas chauffer a clutch(LOL!!!!!)......
 
Thunderpressure said:
Sensor a temperature : Le char roulerai riche ou pauvre, il marcherait pas bin, mais staller sur le chemin??? Ben chaud, ca en prends beaucoup pour faire staller un char......genre coil, alter, PCM sauté, un gars qui sait pas chauffer a clutch(LOL!!!!!)......

Mon sensor de température à suaté pis oui moi char voulais mourrir(bucker). J'accélérais pis ça voulais pu avancer. :eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top