Qui possede un 323 GTX ou GT

Status
Not open for further replies.
Moi j'avais un B6T dans ma protégé et mon chum a une 323 GT 89, de quoi du parle comme changements, moteur suspension freins etc ???
 
moi j'ai un gtx pi la chu encore en train de le restauré. mais si tu veu un conseil achete toi une ordie ou fait chipé la tienne, dan de reich racing fait ca pour pas trop cher. apres ca tu va pouvoir y aller avec un exhaust d'un bout a l'autre un peu plus gros genre 2.5" et un filtre a air une blow off valve un cadran a boost et un controleur de boost. la bov de bosh fait la job. un intercooler de probe ou un qui est un peu plus gros peu importe. l'exhaust fait vraiment une différance tes aussi bin de commancé par ca. corksport racing font un bon downpipe lui qui par du turbo et tu peu lui fité un pirometre c bin utile quand tu commence a boosté plus, sa te dit ta temperature d'exhaust faque si tu roule pauvre tu va le savoir assez vite. a oui y parai que le bloc suporte jusqu'a 20psi de boost mais rendu la sa prend une pompe a gas des injecteur une autre chip ect ect. moi je vise a peu pres 12psi comme ca ta pas besoin de changer le turbo dépasser ca fau tu l'upgrade. je pense qui toffe jusqu'a 16 psi mais chu pas sur , va sur 323performance ta plus d'info.
 
Moi je roulais ca 16psi sans la chip avec une exhaust, cé a peu pres 14 flat que ca donne, pas besoin de la chip pour enlever le boost cut off, lol, anyway, j'ai une flange de turbo 2.2l fitté sur un b6t si tu veux, ou un complet
 
Bah chu équipé à ce niveau j'ai déja commandé l'ecu de reichracing et j'y vais exaust catback qui sort dans le rocker!!! :bigup:

On devrait faire un meet de Mazda B6T et BPT au printemps!
 
juste une question dememe si tu debranche le boost cut-off apres le firewall(déplogue le tuyaux de vacuum ou le connecteur) ques qui te di que tu roule pas pauvre dépasser 10psi. ta tu un piro ou un a/f ratio ou tu roule riche d'une manier ou une autre. merci
 
pour rouler 16 psi j'ai un "reno depot" manual boost controller qui m'a couté 6$ à faire , tu fait un leak dans la hose de la wastwgate!!! pis il roule pas lean...j'ai un air/fuel gauge!
 
Rendu à 16psi si tu veux que ca toffe ca te prend un set d'injecteurs (mx-6 turbo), une bonne pompe (mx-6 turbo) et tu crinque le MAF pour le faire rouler plus riche :bigup:
 
B6TPROTÉGÉ said:
Rendu à 16psi si tu veux que ca toffe ca te prend un set d'injecteurs (mx-6 turbo), une bonne pompe (mx-6 turbo) et tu crinque le MAF pour le faire rouler plus riche :bigup:


crinque le MAF ?????????????
 
Le MASS air FLOW, ou Van air flow, cé lui qui gere ton air fuel en partie, tu peux l'ouvrir et lui doner plus ou moins d'arrivé d'air dans ton intake :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top