ticket !!!!

Status
Not open for further replies.

jonat

Legacy Member
est se que vous pouvez me faire sauvé mon ticket pour avoir mal porter ma ceinture je peux pas perdre les 3 points mon permis de conduire c se qui me fais manger ( chauffeur de camion ) :(
 
jonat said:
est se que vous pouvez me faire sauvé mon ticket pour avoir mal porter ma ceinture je peux pas perdre les 3 points mon permis de conduire c se qui me fais manger ( chauffeur de camion ) :(

permis restreint, :cool: lorsque c'est pour ta job
 
c pas restreint c que jai pas le droit de perdre plus de 5 points sur mon permis pour travailler pour ste compagnie la pis jen avais deja 5 :'(
 
jonat said:
c pas restreint c que jai pas le droit de perdre plus de 5 points sur mon permis pour travailler pour ste compagnie la pis jen avais deja 5 :'(


observons maintenant l'homme dans toute sa grandeur assumant le lourd poid que son manque de jugement a entrainé sur ses épaules
 
Weird Donkey said:
observons maintenant l'homme dans toute sa grandeur assumant le lourd poid que son manque de jugement a entrainé sur ses épaules

je trouve que t'en mets pas mal. Le seule sécurité qu'il a compromise c'est la sienne.
 
BlueMachine said:
je trouve que t'en mets pas mal. Le seule sécurité qu'il a compromise c'est la sienne.

faux

si y frappe quelque chose, ya plus de chance de tombé inconscient, donc yé pas apte a reprendrele controle de son véhicule ou a déplacé celui ci. sans compté le domage que sa fait, un corp éjecté d'un véhicule qui se ramasse a travers un autre pare brise.

si sa srais une question de sécurité personnelle, la ceinture srais en option. mais la, c une question de sécurité pour tout les autres conducteurs/passagé a l'entour.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top