Huile à transmission - MX-6 LS

Status
Not open for further replies.

Metman|MX6

New member
Salut!

Je dois changer l'huile à transmission sur ma MX-6 mais j'ai pas ouvert le driver's manuel par paresse... J'aimerais savoir si qqn pourrais me dire exactement comment on procède, et si je devrais vraiment utiliser de la Red Line MT90...

Aussi, j'aimerais savoir a quel fréquence on lave le filtre à air K&N lavable et comment on le fait, jamais fait ça avant!

Merci d'avance
 
J'ai trouvé ma réponse pour le filtre j'vais acheter le kit de nettoyage a un gars j'connais.... reste juste a trouver pour l'huile `;a transmission!

:dunno:
 
Tant qu'a te donner du troube pour changer l'huile dans ta transmission, fais un flush, sinon il va rester beaucoup de vieille huile dans le torque, cooler, etc.
tk, c'est ma suggestion. :D
 
Si tu penses mettre de la mt90 ca doit-etre une manuel que tu as? T'as le choix dans le livre penzoil y donnes soit de la 10w30 de la 80 90 (huile a diff je recommandes pas particuliairement) ou de la atf pour transmission automatique. Personnelement la meilleure que j'ai trouver jusqu'a date c'est la gm synchomesh, pas donner par contre
 
Oui c une manuelle que j'ai, et c le gars qui ma vendu le char qui avait fait des recherches et m'a recommandé la Redline en question
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top