Question:Déflecteur hood, impreza02

Status
Not open for further replies.

lechameau

New member
Cette question s'adresse vraiment à un concessionnaire ou qq'un qui vit la même chose que moi.

j'ai une impreza 02 et il y a deux ans j'ai fais poser un deflecteur OEM pour protéger le capot de la garnotte sur l'autoroute...

mais depuis que j'ai ça, j'ai jamais mangé autant de roche dans le pare brise de ma vie!!!!!!! ça pas de bon sens, mon pare brise a l'air d'une carte routière bâtard! *banghead*

ça se peut tu que mon déflecteur envoit les roches directement à la bonne auteur?

je sais que je capote mais ça se peut pas manger autant de roche avec le même char..... :dunno:
 
Moi disons quelle se ramasse Juste au dessus du pare brise .. resultats , un paquet de "chip" de peinture qui part ... C'est chiant en effet...
 
swiftman007 said:
Moi disons quelle se ramasse Juste au dessus du pare brise .. resultats , un paquet de "chip" de peinture qui part ... C'est chiant en effet...

bizarre ca.... !

Un hood deflector c'est supposé envoyer la "garnotte" par dessus le windsheild... pas dedans! est-il bien ajusté ? est-ce qui'il a encore les ti spacers entre le déflecteur et le hood ? parce que sur l'autoroute c'est sur qu'il écrase avec le vent ...
 
ricardo a said:
bizarre ca.... !

Un hood deflector c'est supposé envoyer la "garnotte" par dessus le windsheild... pas dedans! est-il bien ajusté ? est-ce qui'il a encore les ti spacers entre le déflecteur et le hood ? parce que sur l'autoroute c'est sur qu'il écrase avec le vent ...

bon point, je sais que les spacers sont encore là...maintenant peut-être qu'il faudrait en rajouter ou relever un peu plus le déflecteur pour qu'il fasse sa job et qu'il envoit la roche par dessus mon char et sur le pare brise du gars en arrière! :D

je vais checker ça ce soir....

Merci.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top