jveut un eagle 2000gtx svp

Status
Not open for further replies.
as-tu essayer www.lespac.ca www.hebdo.net le site de dsm canada?

le journal de montreal?? des 2000gtx sa cours pas les rues tu sais! Tu as fait ta demande seulement hiers. Faut pas paniquer!

je vois pas nonplus pourquoi tu te rush tant que ca a vouloir un 2000gtx. Si tu achetes le premier que tu vois et que tu fais pas attention.......ca peut virer en mauvais achat tres vites.

Sur ce Bonne recherche!
 
rx7boys said:
ah daccord mais son tu bon ces char la car moi jaime ben le tit look kil on[/QUOTE

chek mek..j'en est un 91 j'ai tjrs mit de l'huile syntethique dedans tjrs fait entretenu chez metropolitain pis le char ya pas un piqueau de rouille a part sur les soudure sur le top du char..mais je pense k'il font toute ca les galant...en passant ton char c un mitsubishi gallant...puis il ya 3 modele different..
-standart 8 valve SOHC
-DOHC 16 valve AWD (optionel)
-DOHC premium VR4 (turbo) AWD(optionel)

problèmes les plus courant avec ses voiture

- timing belt a changer tout les 60000 kilo
- MPI (Ordinateur du char) ki saute kand le char fait son temps(120$ cours a scrap)

se char la est très fiable pis si ya pas été battu, c pas souvent le cas parce que c pas des ti jeune kiachete ca, ben y va rester fiable le bloc moteur est tres toff le dessous est tout en acier galvaniser contre la rouille sauf que les header sur la mienne sont completement rouiller mais apres 13 ans de bon service...je leur pardonne...tu me donnera des nouvelle si tu la! j'Aimerai bien passer la voir :bigup:

et...non je vend pas la miene :thefinger
 
rx7boys said:
tu sais pas ou en trouver

faut tu cherche mek
moi j'ai apeler des cour a scrap kien avait...sauf que la pluspart avait le moteur démonter....cherche dans journal montreal, autohebdo pis les 2 site que le mek a donné...meme google...faut tu cherche un peu la c pas une civic que tu veux la.. :D c rare des 2000gtx mais je sais ke a lachute pis a 3 riviere yen a bcp BCP plus k'ici en essaye toute les grosse place la..meme hancan h gregoire..sinon commence a aller chercher plus loin comme a granby pis apres 3 riviere si tu trouve tjrs pas...mais c'est sur ke tu va en trouver un suffit de chercher un avec l'Aide de ton meilleur ami le telephone
 
:bigup: J'en ai une 2000gtx 1993 moi mais est un peu magané, ya les seals de fenetre arriere ki sont en train de decollé pi ya aussi un peu de rouille ki kommence a apparaitre. Jai changé la timing belt mais ya les headers ki sont preske traverser par la rouille mais sa c po un gros probleme a changer surtout si tu veut la modifier. ya aussi les shoks a larriere ki sont a changer mais sa aussi faut les changers si tu veut la modifier. La transmission a manger un cout sur la troisieme vitesse et elle ne rentre plus très bien et c'est , je crois , etre le plus gros probleme mais meme la elle est encore en assez bonner condition. J'avais lintention de mettre de mettre pas mal dargent dessus cet été mais si tu me dit ke tu la veut, on peut toujours sarranger.Je vais prendre une photo prochainement et je te lenverrai.:bigup:


P.S.
Je sais ke jabite un peu loin dews grand centre mais sa aussi sa peut toujours sarranger
 
protuner66 said:
:bigup: J'en ai une 2000gtx 1993 moi mais est un peu magané, ya les seals de fenetre arriere ki sont en train de decollé pi ya aussi un peu de rouille ki kommence a apparaitre. Jai changé la timing belt mais ya les headers ki sont preske traverser par la rouille mais sa c po un gros probleme a changer surtout si tu veut la modifier. ya aussi les shoks a larriere ki sont a changer mais sa aussi faut les changers si tu veut la modifier. La transmission a manger un cout sur la troisieme vitesse et elle ne rentre plus très bien et c'est , je crois , etre le plus gros probleme mais meme la elle est encore en assez bonner condition. J'avais lintention de mettre de mettre pas mal dargent dessus cet été mais si tu me dit ke tu la veut, on peut toujours sarranger.Je vais prendre une photo prochainement et je te lenverrai.:bigup:


P.S.
Je sais ke jabite un peu loin dews grand centre mais sa aussi sa peut toujours sarranger


newbie :cry:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top