question contester ticket de vitesse

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
l autre fois je me suis fait pogner dans une operation radar de la SQ a 75 km/h dans un zone de 50 sur un boulevard ( on etais 5-6 char a se suivre et la police a a arretter tout le monde ) j ai eu un ticket de 125 $ et 2 points... je me rapelle avoir pogne un ticket de 100 dans une zone de 50 vla 3 ans, j ai conteste et j ai eu ma date de cours 18 mois plus tard, et avant de passer en cours j ai pu negocier avec la procureur de la police un ticket plus bas a 90 dans zoen de 50 qui me fesait economiser 100 $ et 2 points, si je conteste celui que je viens de pogner ? pensez vous je vais pouvoir negocier de koi de meme ) je veut dire une vitesse pognee par radar ca se negocie ou koi j ai lu dans d autre tread qui il pouvait avoir de l erreur... en plus que je veut aller chercher mon permis de truck, j ai deja 3 points chu sa limite... ca me donnerait un an pour entreprendre les demarches...
 
Ce n'est pas tous les procureurs qui négocient et on ne peut dire d'avance le règlement que tu pourrais aller chercher...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top