Pare-brise ......

Status
Not open for further replies.

Joulz

New member
:cry:

Osti ca fait chier... jai recu une grosse roche... Bang un trou gros comme un 1$ , le lendemain ca avait deja toute craquer...

Combien ca coute un pare-brise pour Protege5 2003? kk1 le sait..
Est-ce que je devrais le faire passer par mes assurances???
Est-ce que je devrais acheter un pare-brise plus haute qualite, genre de niaiserie qui est garantie a vie ou chez pas trop?

Jveux des conseils s.v.p...

merci
 
Touche pas a tes assurances a cause des vitres.. Des plans pour que ca augmente tes assurances pour ca.. Meme que moi je les ai enlevé.. j'ai calculé que l'argent que je sauvais par an sur mes assurances pour ca m'équivalait environ a un prix d'un autre pare-brise..

ca devrait tourner a 400$ tout inclus.. ou tu peux surement trouver mieux..

Les affaires de garanties qui annoncent, c'est juste contre les craques.. Si tu repognes une roches a nouveau avec un autre trou.. oublie la garantie..
 
Ok merci! J'etais sure qui existait des pare-brise meilleur qualité! Alright, je vais faire ca dabord .. ca fait chier pareil..
 
t'as tjrs l'option de garder ton pare-brise cracke ... a moin que si vraiment taime pas ca (je pense que c'est le cas) :)
 
LOL ben... je vais le tuffer comme ca pour l'instant...quand je vais mettre mes mags peut-etre que ca va me donner le gout de payer pour un nouveau... mais j'étais sure que ca existait un parebrise meilleur qualité!! Shu tanné, ****ing pare brise de protege 5 , ye tellement cheap, jai genre 2 grosse chip + 5 petite chip .. meme pas apres 6mois que jaille lauto yen avait...

Je vais aller voir le conscesionaire!
 
J'ai le même problème avec mon parbrise sur ma Volvo. Est-ce que le prix serait semblable (400$) ou plus chère.

C'est une Volvo S70 1999, non-turbo.

Merci à l'avance!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top