maxima 89-94 info s.v.p

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
salut,je regarde pour une maxima 3gen,1992-1993,mais je veux savoir les spec des moteur,se,gxe.avec transmission manuel,et savoir quel model peu venir avec linterieur en cuir?et savoir cest lequel qui a 190hp.et aussi si quelquun peu me dire sur le 1/4de mille,car la jais une acura integra 90 2dr.et je veux macheter une voiture plus luxueuse et plus rapide,alors esque je fait une bonne affaire??car avec une integra90 stock je peu pogner 15.5 sur le quart de mille.et je mis connait plus avec le honda-acura ,que nissan.alors je conte sur vous.

merci boucoup:bigup:
 
I would go for a '95 instead. I am not sure, but you could probably get leather only in the GLE model, but I know that the GLE only comes in Automatic, while the SE has the 5-speed manual.

The '95 Maxima was the quickest because it was the first one with the VQ (VQ30DE) engine. It had the same horsepower as the old one (VE30DE) which was available on the SE Maxima's since 92, however the VQ had more torque and weighed less because of a shift from cast-iron to high-pressure cast aluminum for the engine block. The 95 Maxima was named car of the year.

Stock though, this car weighs alot more than your Acura, so the 1/4 mile time is slower, though probably not by much, the car is still under 16 secs.
 
la seul chose que je sais, c'est que ceux a 190hp ne marche pas tant que ca, je me tiens dans leurs ailes jusqu'en 5ieme avec mon 4 cyl.
 
get a 95 if you can :)

it'll be much more worth it...

5 spd :)

0-60 in 6.6
1/4 mile stock around 15.5 maybe 15.0

some mods = 1/4 mile of high 14's...

MEVI for better performance up top...

and reliable :D hehe
 
Re: thx

Originally posted by nicom
maxima se 5spd

0-60 in??

top speed??

merci les gars:bigup:

quel annee? :)

89-94:
0-60: (about) 8.5 seconds...
1/4 mile: (about) 16-17 seconds -> some people can do 14's..

95-99
0-60: 6.7 seconds
1/4 mile: 15.5

2000+
0-60: 6.4-6.7
1/4 mile: (about) 15 flat
 
merci

merci,cétais pour 89-94 SE,avec le model 89-94 ya tu de koi a faire avec le moteur pour avoir plus de power?
je sais pas si cest vrais,mais on ma dit quon pouvait metre des pieces de 300zx??

top speed??
 
trany

on peut tu faire un changement de transmision,transformer automatic a manuel(5spd) sur la GXE??
ou peut ton metre un shift-kit???

et il y a til seulement la maxima SE qui ait manuel??
ou il y a un autre model???
je parle du model 89-94

:dunno: merci
 
Re: merci

Originally posted by nicom
merci,cétais pour 89-94 SE,avec le model 89-94 ya tu de koi a faire avec le moteur pour avoir plus de power?
je sais pas si cest vrais,mais on ma dit quon pouvait metre des pieces de 300zx??

top speed??

oui j'ai attendu des personne mettre des piece de 300zx sur leur maxima... mais je men rappele pas les quel :(

je sais que sur mon 96 maxima je peut mettre un y-pipe (15hp wheels) et un variable intake (40-50hp to the wheels).... toute des bolt on... sans ajouter de supercharger ou turbo ou etc.....

hmm tue pourrai aller avec l'option Nitrous? :dunno: :D
 
Re: trany

Originally posted by metalflake
on peut tu faire un changement de transmision,transformer automatic a manuel(5spd) sur la GXE??
ou peut ton metre un shift-kit???

et il y a til seulement la maxima SE qui ait manuel??
ou il y a un autre model???
je parle du model 89-94

:dunno: merci

oui c'est faisable... :)

ATX to MTX conversion:
http://forums.maxima.org/showthread.php?threadid=160318&highlight=automatic+to+manual

non, le gle est le gxe peut aussi etre en option manuel

personallement je pense que oui, tue pourrai mettre un shift kit desus, sais juste a trouver un kit que fonctionne sur le maxima 3rd gen.
 
...

vous allez me trouvez fatigant,mais je voudrais savoir si je peut mettre les trim de porte chrome de la GXE 89-94 sur une SE 89-94???
 
Re: ...

Originally posted by metalflake
vous allez me trouvez fatigant,mais je voudrais savoir si je peut mettre les trim de porte chrome de la GXE 89-94 sur une SE 89-94???

hmm je pense que tu devrait etre capable de faire l'echange...

mais tue trouve pas que sa l'ai meilleur avec les door handle en couleur du char? :D
 
...

moi jaime bien le chrome.les trim noir sur une maxima noir cest beau.mais jai une preferance sur les chromé.au pire je lais passerai a quel qun qui les aime mieu noir.

merci encore:bigup:
 
Re: Re: thx

Originally posted by multiplexor


quel annee? :)

89-94:
0-60: (about) 8.5 seconds...
1/4 mile: (about) 16-17 seconds -> some people can do 14's..

95-99
0-60: 6.7 seconds
1/4 mile: 15.5

2000+
0-60: 6.4-6.7
1/4 mile: (about) 15 flat

a partir de 92, les SE on eu le moteur DOHC donc ce pu 8.5 sec...,
 
Originally posted by optik
la seul chose que je sais, c'est que ceux a 190hp ne marche pas tant que ca, je me tiens dans leurs ailes jusqu'en 5ieme avec mon 4 cyl.

tu viendra essayer sur la mienne, 210000km auto avec seulement le SOHC pis quelque mod ;)

apres ca tu men reparlera !!!

Moi j'apelle ca la sous-estimation des V6 nissan !
 
..

un 4 cyl clanche un 6cyl de 190hp et 190lb de torqe.cé pas exageré??.cest koi ton 4 cyl,type-r dans une civic ou h22??? ou 4cyl turbo.:dunno:
 
Originally posted by optik
la seul chose que je sais, c'est que ceux a 190hp ne marche pas tant que ca, je me tiens dans leurs ailes jusqu'en 5ieme avec mon 4 cyl.

what do you have in your car? i'm curious now :) hehe

maxima a environ 190hp et a les roue c'est environ 155-160hp...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top