Virages a droite!

Status
Not open for further replies.

Tony20v

New member
Salut,
Je suis de Terrebonne et les virages a droite me semble une bonne affaire.Mais Y'en a que depuis que la loi est passé,se prennent des prévilèges qui ne sont pas permis,puis ca me fait suer!

Je me demande;Pourquoi le monde (90%) tournent a droite sur la lumière rouge sans faire de stop puis sans regarder sont angle mort?Y penses pas aux piétons!Pourquoi que depuis le virage a droite permis,les gens prennent pour aquis que l'accotement est une voie de dépassement pour tourner a droite?Le gars qui conduit comme du monde puis qui garde sa voie puis qui attend sont tour pour tourner a droite,se fait claxonner ou pire se fait rentrer dans le coté par le cave qui utilise l'accotement pour tourner a droite,c qui qui est dans le tord?

J'aimerais bien avoir plus de renseignements la desus car,je suis vraiment a bout!!!

Ceux qui se reconaissent,j'espere que ces mauvaises habitudes vont changer!

Merci.
 
la mond en general sont bien stupid. ils pens seylment a eu meme. avant les virage a droit sur rouge il y avais toujour quel qun qui fesais se quil voulais.

et ses sa qui me fais facher. on a des lois pis pas asse de policer pour les aplique.
 
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question...

Mais tu as raison quand tu dis qu'il faut arrêter et regarder son angle mort avant de tourner à droit à un feu rouge :bigup:
 
chaosExpanding said:
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question...

Mais tu as raison quand tu dis qu'il faut arrêter et regarder son angle mort avant de tourner à droit à un feu rouge :bigup:

En gros c'est le fait que l'accotement soit rendus une suposée voie pour tourner qui,a mon avis,est completement RÉDICULE!Le monde dépassent les autres qui sont immobilisé a une lumière et qui veulent continuer tout droit!A ce que je sache l'accotement n'est pas une voie vouée au dépassement!?!Non??
 
Tony20v said:
Le gars qui conduit comme du monde puis qui garde sa voie puis qui attend sont tour pour tourner a droite,se fait claxonner ou pire se fait rentrer dans le coté par le cave qui utilise l'accotement pour tourner a droite,c qui qui est dans le tord?

Tes pas oubliger de tourner anyway, si je vois la personne en arriere qui pousse trop je tournerait pas.
 
Ben la police est trop occupé a faire du radar ou a checker les vitres teinter ou les silencieux.
au quebec té meme plus obligé de mettre ton flasher ou de respecter le ligne parce que il ce foute de ca c pas assez payent
c pas le gars quil est seul le soir qui roule 130 ou 140 qui est dangereux c celui qui va te couper sans mettre son flasher ou viré par la voie d'accotement a+

ps HEY les brakeux lacher les brake pour rien t***
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top