CanadAudio.ca - Your Online Car Audio Source

Status
Not open for further replies.

CanadAudio.ca

New member
CanadAudio.ca is a proud sponsor for MontrealRacing.com by sponsoring the Audio Sales Forum.

You can visit us @ www.canadaudio.ca

And you can check our vendor section on MontrealRacing.com @ http://www.montrealracing.com/forums/forumdisplay.php?f=133

We are dedicated to bring you the very best car audio has to offer!!!!!




Please leave your feedback in this thread. Thanks! :bigup:

sig.jpg
 
CanadAudio.ca rules!

Je viens d'installer 3 amplis pis 2 paires de speakers fournis par CanadAudio.ca dans mon char pis ça sonne incroyablement bien. Les prix sont tout simplement inbattables et le stock est de qualité reconnue! Je vous recommande de toujours checker chez CanadAudio.ca en premier pour tout vos besoins en audio d'auto.

I just installed 3 amps and 2 pairs of speakers from CanadAudio.ca in my car and it sounds amazing! Prices are simply unbeatable and the stock is of reknown quality! I really recommand you always check with CanadAudio.ca first for all your car audio needs.

Keep up the good work guys! :bigup:
 
bls_fanatic said:
Je viens d'installer 3 amplis pis 2 paires de speakers fournis par CanadAudio.ca dans mon char pis ça sonne incroyablement bien. Les prix sont tout simplement inbattables et le stock est de qualité reconnue! Je vous recommande de toujours checker chez CanadAudio.ca en premier pour tout vos besoins en audio d'auto.

I just installed 3 amps and 2 pairs of speakers from CanadAudio.ca in my car and it sounds amazing! Prices are simply unbeatable and the stock is of reknown quality! I really recommand you always check with CanadAudio.ca first for all your car audio needs.

Keep up the good work guys! :bigup:

En espérant que tu saurras profiter pleinement de la performance de tes nouveaux composants Canton!!! :bigup:

Au plaisir!
 
Excellent prix ! Service excellent pouvez pas avoir mieux! Vous avez ma parole, la parole d'un client très satisfait et qui vous recommande CanadAudio.ca !

C'était la premiere fois que j'achetais de CanadAudio.ca et ce n'est pas la dernière! :bigup:
 
canadaudio.ca

:bigup: :bigup: :bigup: allo tout le monde je vous le dit ste gars la est imbatable les prix les plus bas que jai jamais vu toute du stock neuf de tres tres bonne qualiter jai acheter une ampli aujourdhui meme elle ma couter 340 et elle vaut plus de 800$$$$$ c'est literalement allussinat je vous le conseil a tous un excelent service apres vente
respect toute ses garantie et en plus eric est un gars tres sociable


ce netais pas la premiere foi que je lui achetais quellquechose et se ne sera pas la derniere nonplus :bigup: :bigup: :bigup:
 
merci canada audio pour le tres bon service que jai recu...

marchandise en excellente condition neuve....

service tres rapide avec livraison....

je vous recommande a tous...

nouveau et futur client....
 
Just bought my amp and I'm loving it :D Price was good too *tu*

Thanks again !

Gonna be spreading the word about his great prices :bigup:
 
just bought an amp from them the price was just amazing...anytime ill be needing audio stuff for my car ill be checking with these guys first.
keep up the good work.
 
J'ai acheter un Ampli RockfordFosguates de Eric et elle va tres bien et il connais son affaire faite lui confiance les gars vous ne regretteré pas!
 
Excellent vendeur; un service rapide, courtois et amical, mais surtout, rien ne peut battre la qualité et le prix de ses produits!

Recommandé a 110% *tu* *tu* *tu*
 
Great stuff at amazing prices. CanadAudio.ca (Eric) is very nice/honest and easy to deal with. I HIGHLY recommend buying from this seller and i will be sure to pick up so more audio stuff soon :bigup:

Merci Eric! :bigup:

*****
 
Bon ben j'vien d'acheter mon nouveau Sub.... un MA Audio..... Assez DÉBILLE!!!!!! Merci Eric pour un méchant bon service, bon prix et exellente qualité!!!!!!!!!!!!!!!!
 
i just bought my second amp from him and hey i'm not complaining, great prices and great products, will definately give him a bump :bigup:
 
Tres bon prix, un services exellent et tres rapides !!!
un coup de téléphone et quelques minutes ( 3-4 max ! ) et le stock étais arriver
 
Service extrêmement rapide, courtois, très sympathique et les prix sont excellent. Sa nous fera un immense plaisir de faire affaire avec Canadaudio.ca. Je recommende a 110%!

:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top