Pour les connaisseur de Ford V6 3.8L 92

Status
Not open for further replies.

McCain

New member
Salut a tous, je demande de l'aide de mécano ou de cracké en moteur ford... j'ai un Mercury cougar 92 avec le V6 3.8L...

Sur la tête du moteur se trouve une grosse visse qui sert a faire saigner le prestone, je crois. Elle a un ring en plastique avec des ecriture dessus pour etre précis.

La question est... cette visse, sert t'elle de pressure vaccum lorsqu'il a trop de pression dans le systeme antigel et que le bac est trop plein? Est-ce qu'elle a un spring en dessous (dans le meme principe que le bouchon du radiateur)

Est-ce que ca se peut qu'en faisant saigner mon prestone, j'ai trop dévisser la dite visse et que le spring a débarquer, donc lorsque je l'ai serrer, il s'est accoter au fond bouchant totalement le trou?

Tout ca car je crois que j'ai sauté mon bloc, apres que j'ai changé la pompe a eau 2x, le thermostat 2x, le bouchon du radiateur, et tout cela en une semaine... La température s'accotait toujours dans le fond et le chauffage marchait pas (tres utile a -20 degré celcius)... *td*

c'est a vous!...

ps... c'est pas lui mon reliable car, ca c'est mon winter beater...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top