Bris / nid de poule

Status
Not open for further replies.

siffleu

Legacy Member
Le topic dit pas mal tout

il y a surement du monde ici a qui ca leur ai arrivé et qui ont réussi a réclamé a la ville, comment ca marche ?

j'ai pogner un mechant trou juste au coté d'un garage.. blowout total, that's it
parait que je suis le 4ieme aujourd hui et pourtant le garage a deja appeller la ville pour leur en faire part

que puis-je réclamé ?
les pneus que j utilise ne se font plus dans cette grandeur , heureusement il me reste de ces meme pneu en stock... donc si je remet un de mes pneus, je peut pas réclamé ??
 
regarde !! ça fait longtemps que la ville de montréal ne rembourse pas les bris dû aux nids de poule !!! selon moi t'as aucune chances !! ça fait 2 rims que je fais redressir cette année !!

bonne chance pareil dans tes démarche !!
 
100_2071.JPG

100_2070.JPG
 
Moi aussi j'en ai pogner tout un a 1hrs am le 1er janvier 2005, une ben belle facon de commencer l'année 2005, ctait pas un nid de poule que j'ai pogner mais un cratère, pis j'ai appeler a la ville a ma dit qu'a ferais la requete et qu'elle m'enverrais un formulaire a remplir sauf que sur le dépliant qui vien avec le formulaire c écrit ben clairement que la ville rembourse pas pour les dommage causé au jantes, suspension et pneu !!! ca pas d'allure ca tellement cogné fort que le top plate a compltement arraché de son trou!!! ca ma couter un bo 230 $ pour kke chose qui aurait pu etre éviter si la ville avait bien fait sa job, pis en plus ben y me l'ont meme pas remboursé !
 
Une chance qu'on est pas au "States" avec leur systeme Legale....sa ferait longtemps que la ville aurait declare faillite.
 
pour les réclamations de nids de poules ça varie d'une ville à l'autre. A mtl ya un réglement municipal qui stipule que la ville n'est en aucun cas responsable des dommages... je pense que de plus en plus de ville adopte une attitude comme celle là
 
Je me pose une question comment on vas faire cet été avec nos kit de jupe nos mag a 2000$ en plus de notre suspension je regarde les photos pis je me demande comment il vont faire pour tous réparer ca ya a tellement. *banghead* *banghead* ca devient frustrant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top