300 zx +350z

Status
Not open for further replies.
:bigup:
Silvia S13 said:
oui, mais cest de la job quandmeme!!! :dunno:
sais tu si sa coute cher pour le metre dans le trou et le brancher quart le moteur me couterai 4500$ avec la transmision l ordi+le fillage complet de la 350z +le propeller shaft
 
Reste a savoir si le diff de la z32 va fitter avec le propeller shaft de la 350z ...
 
300zxnismo said:
:bigup:
sais tu si sa coute cher pour le metre dans le trou et le brancher quart le moteur me couterai 4500$ avec la transmision l ordi+le fillage complet de la 350z +le propeller shaft


Toi tu viens de trouver l'annonce sur Hebdonet! :bigup:

Tu as vu ça là !?

Bonne chan pour la conversion!
 
300zxnismo said:
:bigup:
sais tu si sa coute cher pour le metre dans le trou et le brancher quart le moteur me couterai 4500$ avec la transmision l ordi+le fillage complet de la 350z +le propeller shaft

Ca fitte tu dans un Sentra *fag* :laugh: (joke oublie ca)

Méchant project que tu as la *tu* :bigup: aussi check le 3.0 TT
 
T'es aussi bien de vendre ta 300zx et avec le 4500$ que tu veux mettre rajoute le pour acheter une 300zx twin pcq elle marche plus que la 350z! Y'a un vidéo qui le prouve sur Kazaa, mais je sais pas comment le mettre ici! Bref, pense a ca comme du monde.
 
Quattro19 said:
T'es aussi bien de vendre ta 300zx et avec le 4500$ que tu veux mettre rajoute le pour acheter une 300zx twin pcq elle marche plus que la 350z! Y'a un vidéo qui le prouve sur Kazaa, mais je sais pas comment le mettre ici! Bref, pense a ca comme du monde.

Sont p-e pas stock ? ( p-e que la TT a 500hp et la 350z de 400.. :dunno: )
 
Cristie de beau projet ca! Ca marche peut-être moins, mais pour etre "one of a kind" je crois que ca vaut la peine.
 
GnxDawg said:
Sont p-e pas stock ? ( p-e que la TT a 500hp et la 350z de 400.. :dunno: )

Elle sont stock à 100%, mais j'avoue que ca reste un super projet pareille! J'ai été dans search pas mal mais j'ai pas trouver de site pour faire un Host, si un de vous pourrais m'en montrer un je mettrai le vidéo! *tu*
 
le moteur de la 350z est deja pas mal compact dans la 350.. selon se que j'ai vu a sa sorti sur un des premier char turné et la hood semble plus beef que celle de la 300zx.. t'aime aussi bien mieux de boosté ton char ou de.. TT engine..
 
300zxnismo said:
un moteur de 350z fite tu dans le trou d une 300 zx 1993 le swap est tu posible :confused:
salut moi jte dirai qu'on peut mettre a peut pres nimporte quoi la dedans surtout si tu a le fillage mais a ta place je metterai un twin turbo.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top