Rapport D'infraction.

Status
Not open for further replies.

fORTY2nSick

Legacy Member
J'me présente en cours le 17 mars pour une invraction que j'ai pas commis, et dans son rapport d'infraction le policier a ajouter a la fin " Joue au petit baveux "

est ce que j'peut avoir un certain recours, pour encore plus me discriditer, style attente personnel, propos degradant, manque de jusgement flagrant.... ect ?
 
Les notes du policier sont son appréciation personnelle des faits. Ça ne changera probablement rien au procès et n'aura pas de conséquences sur toi.
 
pour avoir énormément contester de ticker,
je peu te dire que tu peu tout faire pour enlever de la crédibiliter au policier qui ta intercepter

tu dit que le policier a pogner les nerf alors qu'Il t'Interceptai a l'Origine pour une vérification et apres que tu l'ai insulter, il est retourner dans son char pour ecrir ta contravention,
dit le contraire de se qu'il a marker et bingo

btw, deal avec le procureur avant (tu peu l'appeler n'importe quand avant la date de ton audiance)
 
premiumlude said:
pour avoir énormément contester de ticker,
je peu te dire que tu peu tout faire pour enlever de la crédibiliter au policier qui ta intercepter

tu dit que le policier a pogner les nerf alors qu'Il t'Interceptai a l'Origine pour une vérification et apres que tu l'ai insulter, il est retourner dans son char pour ecrir ta contravention,
dit le contraire de se qu'il a marker et bingo

btw, deal avec le procureur avant (tu peu l'appeler n'importe quand avant la date de ton audiance)


Quand tu appele le procureur tu lui dit quoi ya un policier qui a pogné les nerfs, sa conduite n' étais pas digne d' un policier. Je suis dans la meme situation que lui jai eu un ticket récament et le policier a marqué mauvais comportement mais j' ai rien fait de mal.
 
fORTY2nSick said:
est ce que j'peut citer des temoins ? est ce que des temoin peuvent soutenir ma cause ?

Tu peux assigner des témoins. Par contre, même si tes témoins viennent dire que le policier "n'a pas été poli" ou quelque chose du genre, ça ne t'aidera pas dans ton dossier parce que ce n'est pas pertinent à l'infraction qui t'es reprochée. Même si les policiers t'avaient même battu (exemple extrême !), ça ne prouverait pas que tu n'a pas commis l'infraction qui t'es reprochée. Ça pourrait toutefois être utile si tu actionnes la police à ton tour...
 
J,veut dire, si je dit que j'me suis jamais trouver a lemplacement ou le crime a ete commis, puis que mes 2 amis etais avec moi,... J,voit pas vraiment sur quel aspect j'peut etre declarer coupable.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top