Banc 2g a vendre

Status
Not open for further replies.

electromike

New member
J'ai 2 bancs de 2g electrique (conducteur) en cuir gris a vendre...
Je demande 160$ pour les 2.
négo!!!!
tx.
Im000160.jpg
 
Last edited:
bon stock, bon acheteur ,faite plusieur fois affaire avec electromike sans probleme la a lheure fait pas attendre freee bump :p
 
Les banc matchs? les 2 en cuirs gris? leurs etats ressemble a quoi? faut de linfo en attendant les pics :)

Et question de newbie, spyder 99 c 2g right? :)

Si c'est le cas jviens les voirs des quon peut sarranger, as soon as possible ;)
 
kingpin_a said:
pm moi stp Jen ai vraiment besoin de 1!!!

tu dit en avoir de besoin mais tes meme pas foutu de me rappeler quand jveut ten vendre un jtécrit un paquet de message pi tu y répond meme pas en passant cest electromike qui les as acheter mes super banc clean:p
 
m.crx said:
tu dit en avoir de besoin mais tes meme pas foutu de me rappeler quand jveut ten vendre un jtécrit un paquet de message pi tu y répond meme pas en passant cest electromike qui les as acheter mes super banc clean:p


*owned*
 
m.crx said:
tu dit en avoir de besoin mais tes meme pas foutu de me rappeler quand jveut ten vendre un jtécrit un paquet de message pi tu y répond meme pas en passant cest electromike qui les as acheter mes super banc clean:p


Bin scuse moi que jtai po repondu jai po bcp bcp acces a un ordi.

Tk electromike dit moi combien juste pour un...

Merci!!
 
les braquet pi les slider sont tu dessus
ca fit tu sur une eclipse gs 96 si oui pm moi
avec ton numéro
 
oui sa fit dessus et non les brakect son plus dessus mais tes braket de spyder fit dedans je suis sur a 100%
 
jétait sur qqn allait dire sa cest sa quil arrive quand on défait les rail en dessous tout a fait normal il revien droite quand on le remet sur cest track ;)
 
Je penses que Mike voulait dire que le dossier n'est même pas égal des deux cotés du siège??
 
Faite vous en pas pour les bancs, il en a un qui est pas égale parce que les rails ont été défaites en dessuos . Quand on les revice, ca revien droite.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top