AU voleur de SUBARU

Status
Not open for further replies.

Simon's

Legacy Member
Au 2 comic qui ont voler mon char pis qu'il ce sont faite prendre :zie: :zie: :barf: :barf: :barf: :thefinger :thefinger :thefinger
 
tu les a tu surpris ou il ce sont fait prendre par la police ? si tu les a vue jespere que tu leur a apris a ne pas toucher au char des autre :)
 
Je me suis fait voler mon STI blanc il ya a 1 mois!

Il y avait pour $6-7000 de mods! ESTIE DE GANG DE SALES! *banghead*
 
oryxdd33 said:
tu les a tu surpris ou il ce sont fait prendre par la police ? si tu les a vue jespere que tu leur a apris a ne pas toucher au char des autre :)



Cé la police qui les a pogné.....
 
swiftman007 said:
bon au moins y se sont fait prendre.. fait chier pareil . on a jamais besoin que ca nous arrive :(

Effectivement.... *banghead* *banghead* *banghead*

J'attend avec passiance la date de comparution..
 
Ca fait un bout je pense a de quoi ...

On se cotise toute pour louer un WRX qu'on laisse a quelque part de cibler... pis on attend.....

Maudite gang de voleur lache *banghead* *banghead* :squintfin
 
FredGSR01 said:
Ca fait un bout je pense a de quoi ...

On se cotise toute pour louer un WRX qu'on laisse a quelque part de cibler... pis on attend.....

Maudite gang de voleur lache *banghead* *banghead* :squintfin

ouais... je comprends toujours pas pk ce genre de piège n'existe pas chez la police...

entk

je suis in...
 
Tannee!!!

Je suis tanne moi des criss de voleur de MERDE!!!! On travaille fort pour se permettre un petit luxe comme un beau char et y a des PUTTES qui peuvent faire disparaitre ce petit reve en dedans de 30 sec.

Faudra faire de quoi .... je dit ca depuis longtemps. Ou qu'on fait une petition pour que la loi soit plus severe envers les voleurs de chars OU que on prends la loi dans no mains et on devient des "vigilantee" genre on s'occupe nous meme pour punir les voleurs ---> :zie: :zie: :zie: :zie: :zie: :zie: :zie: :zie: :zie: :zie:

Je me suis fait vole mon GSR l'anne passe et j'espere que ca va pas arriver la meme chose a mon STI..... mais si jamais je pogne de gars qui joue autours de mon char je les :zie: :zie: :zie:
 
le problème c'est qu'il y a tellemetn de vol de char que la police est dépassé par le phénomène et on dirais qu'il save pas trop quoi faiire: qaund jme suis fait voler ma civic ls-vtec et que j'ai été faire un tour au poste je suis tombé sur mon oncle qui est policier et durant la fin de semaine il y avait eu 4 vols et ce juste dans la région de granby ... alors vous pouvez vous imaginer à quoi ca peut ressemble dans la province au complet *banghead* *banghead*
 
c pour sa ya bcp de jeune qui vont faire des dep en mecanique dauto.dep en systeme dalarme dauto et etc,car quand y vont voler les auto,c sont deja toute instruit et il vont sa ak un doigt dans le nez.2k metter des merdique de steering lock,ya une compagnie qui donne des recompense si lauto se fait voler au leur produit,pis ye garentit 10 ans,y le vende au wal mart,sa coute 80$ mais sa sauve surment un voleur de plus qui veux prendre ton chars, 2k faite ce que vous vouler mais pour sa c un bon investissement,
Sa pic une manette ak un spare alarme qui sonne pas mais que la manete oui,pis tu sort pis tu le cogne a coup de baton sa jambe
 
ProTg94DX said:
Sa prendrais des trunk monkeys qui ce cache pour leur crisser une volee si yon pas de banane .
hahahaahahahahas jpense que on a regarder les meme video lol jaime bien quand il le criss enbas du pont :bigup: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
xXPimPoPoulosXx said:
c pour sa ya bcp de jeune qui vont faire des dep en mecanique dauto.dep en systeme dalarme dauto et etc,car quand y vont voler les auto,c sont deja toute instruit et il vont sa ak un doigt dans le nez.2k metter des merdique de steering lock,ya une compagnie qui donne des recompense si lauto se fait voler au leur produit,pis ye garentit 10 ans,y le vende au wal mart,sa coute 80$ mais sa sauve surment un voleur de plus qui veux prendre ton chars, 2k faite ce que vous vouler mais pour sa c un bon investissement,
Sa pic une manette ak un spare alarme qui sonne pas mais que la manete oui,pis tu sort pis tu le cogne a coup de baton sa jambe
j'avoue quya des gars louche dans mon cours , mais j'avoue qu'après mon module d'electricité j'ai réalisé qu'un char c'est vite parti *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top