Combien de gas Jeep YJ 6Cyl 4.2L?

Status
Not open for further replies.

XxSciroccoxX

Legacy Member
Un de mes ami pense acheter un jeep yj 6cyl 4.2L 5 vitesses. est ce que quelqun en a un ou serait ca coutrait combien en gas environ par semaine?il fait environ 100Km par semaine. merci

hey, one of my friends is thinking of buying a 5 speed 6cyl 4.2L yj, does anyone know about how much he's gonna pay in gas a week? he does around 100km a week. thanks


:bigup:
 
ca fait environ 16 miles par galon..

donc...

25.75km par 3.79 litres

tout depend dla grosseur dla tank, entre 15 et 20 galons.. donc.. 57 ou 76 litres..

57 litres y fait 387 km aik une tank pleine = 50$ de gaz
76 litres y fait 516 km aik une tank pleine = 65$ de gaz

jfais 600km aik ma saturn.. sur 30$ d'essence.. 32l de gaz lol :p

prix calculer selon 0.85 le litre!
 
Je vois mal ta saturn se promener pas de toit pas de porte et pas de pare brise, surtout dans le bois avec des trous de bouette de 2 pieds de profont ! chacun ces gouts
 
C'est sure.. mais pour un 4 cylindre qui fait que 113-120 hp.. pis jpense 140lbs de torque..
Ca bouffe du gaz.. 4.7L en plus.. ??
 
Se promener en Jeep c'est tellement une sensation unique que le prix du gaz n'a pas d'importance. Je m'ennuie du mien ...
 
Patleck said:
Je vois mal ta saturn se promener pas de toit pas de porte et pas de pare brise, surtout dans le bois avec des trous de bouette de 2 pieds de profont ! chacun ces gouts

It's plastic, it'll float in the mud. :D

Those Jeeps are quite hungry it seems, a co-worker of mine will go only 4 or 5 days on 60$ or so of 87 octane! Mind you, he kicks the shit out of it. One thing though, from what he and others say, they're absolutely terrible on the highway. Bad gearing for higher RPM, and ofcourse it's about as aerodynatic as Rita McNeal.
 
XxSciroccoxX said:
Un de mes ami pense acheter un jeep yj 6cyl 4.2L 5 vitesses. est ce que quelqun en a un ou serait ca coutrait combien en gas environ par semaine?il fait environ 100Km par semaine. merci

hey, one of my friends is thinking of buying a 5 speed 6cyl 4.2L yj, does anyone know about how much he's gonna pay in gas a week? he does around 100km a week. thanks


:bigup:

je pensait que les YJ 6 cyl en ligne etaiant de 4.0l?
 
un v6 ca existe pas, c'est toute des 6 en lignes.

Il avait le 4.2 litres qui était à carburateur jusqu'au début des années 90 et ensuite ils ont passé au 4.0 litres à injection
 
Patleck said:
Je vois mal ta saturn se promener pas de toit pas de porte et pas de pare brise, surtout dans le bois avec des trous de bouette de 2 pieds de profont ! chacun ces gouts

J'voulais juste dire que c'etait crissement pas economique :squintfin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top