Aide Legal. Témoins

Status
Not open for further replies.

fORTY2nSick

Legacy Member
Un de mes témoins pour un ticket peut pas ce présenter en cour pour moi car il travaille. est ce que j'peut enregistrer sa version des faits, et bla bla bla ... ce qu'il a vue, et les gestes qui on été posé ...

si cest recevable a la cours doit t-il jurer de ne pas mentir bla bla bla...


puis si audio cest pas bon, video sa marche ?
 
Non, le témoin doit s'exprimer de vive voix devant la Cour. Si c'est essentiel à ta défense, tu dois demander une remise d'audition pour que ton témoin puisse être présent. Il doit être absent pour une raison sérieuse.
 
fORTY2nSick said:
est ce que le travaille cest une raison serieuse ? il peut vraiment pas perdre d'argent.

Ça dépends du juge. Certains peuvent le considérer et accorder la remise, mais je ne me fierais pas là-dessus. Tout le monde travaille, ça ne peut pas empêcher la justice de fonctionner.
 
fORTY2nSick said:
est ce que le travaille cest une raison serieuse ? il peut vraiment pas perdre d'argent.


Si la cause est sérieuse, paie lui sa journée de travail pour qu'il se présente, et dépendemment de la cause, inclut le prix de son salaire versé de ta poche dans la poursuite...
 
Why don't you just call the court and clear it up beforehand? Explain them your situation and they'll tell you exactly what to do to be prepared before court.

I doubt they want you wasting their time when you're standing there in court trying to convince the judge to let you use certain evidence...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top