combien serai vous prete a payer

Status
Not open for further replies.

talon92

New member
un moteur de mitsubishi qui etais dans un talon 90
la tete de moteur a ete refait mais 2 lifter pas bon le moteur alais numero 1 il boguais meme pas, bougie neuf fillage neuf ,clutch de course act 2100 plusieur plastique de linterrieur son peinturer blanc . plein de piece en double avec tout pour le remonter.
jai exatement tout pour faire un swap complet : moteur,turbo,couette de fils au grans complet,ordinateur, alternateur pompe a power steering,pompe a gaz,intercooler,toute les hausse a vaccum tout un devant de talon 90 tsi 1g
je vendrais tout sa avec une talon 92 non turbo
jia des mag eclipse 99 dessus,jetais entraint de refaire le body dessus (shaver les mouloure mias cest pas fini je veut men debarasser je suis tanne de niaiser avec sa la. tres bon pour un projet.finir de faire le body metre un kit de jupe dessus le moteur. cetais mon idde de faire sa avec.
jia perdu ma job fake sa maiderais en meme temps
et je vend rien separer tout sa en un lot
 
pas plus que 1000 jai achete une talon 2g smasher ak un moteur en parfait état pour 1800 elle avait meme 85 mile kilo :bigup:
 
1000$ c'est le max que tu peux avoir, en plus qui faut faire un swap avec un n/t.
Moi je vendrais le moteur a par pis le char aussi. Tu va être plus gagnant .
Bonne chance dans ta vente...
 
Does the N/t work or not?
If it does and i find you a buyer would you sell me the engine i need one ASAP
I would buy the engine set up for 1000$ and you can get more for the car, making it a better deal...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top