probleme ! lol

Status
Not open for further replies.

germain85

New member
Sur mon 240 on a changer le MAF parce que s'était pas le bon....et i pompait le gaz a en plus finir....asteur que j'ai mon nouveau MAF ! I calle le 1/3 de moins....mais i tiens pas son idle....pis le char est jamais pareil....des fois yé vache....des fois moins.....pis quand sa i tente au moins 1 fois par jour i va a coche comme quié suposé aller....Alors je me demande qu'est-ce qui règlerait mon trouble.... merci d'avance ! :cry:
 
Le MAF que ta mis ... provien d'une cours a scrap ? p-e ye deja défectueux ... ou bien regardé si TOUT es bien connecté comme faut .
 
as tu regarde ta pompe a gaz ???

sa je comprend pas trop :dunno:
et i pompait le gaz a en plus finir....asteur que j'ai mon nouveau MAF ! I calle le 1/3 de moins....mais i tiens pas son idle
 
c pt juste le fait que lordi est pas setté pour un MAF du char qui avais... pcq si ta pompe à gaz marchais bien avant pis que tout est bien branché je vois pas ce que ca pourrait etre dautre...
:dunno:
 
Vous etes tous dans le champ, ce char la a un probleme de vaccum je l'ai vue, mais j'ai pas le temps de lui regler(j'ai juste trouver pourquoi le char lui coutait une fortune de gaz, et trouver quelques petits problemes ici et la)

Arrete d'etre cheap et paye pour le faire arranger ton auto! (je t'ai meme dit ou aller)
 
Jte demande le gars ou cé quié son garage pis tu me répond po...jveu po aller virer a québec pour le faire réparer le char !
 
germain85 said:
Jte demande le gars ou cé quié son garage pis tu me répond po...jveu po aller virer a québec pour le faire réparer le char !


Je t'ai donner le numero, tu aurais pu appeller...

Camo Tuning
514-637-6677

Ils sont a Lachine!
 
germain85 said:
Sur mon 240 on a changer le MAF parce que s'était pas le bon....et i pompait le gaz a en plus finir....asteur que j'ai mon nouveau MAF ! I calle le 1/3 de moins....mais i tiens pas son idle....pis le char est jamais pareil....des fois yé vache....des fois moins.....pis quand sa i tente au moins 1 fois par jour i va a coche comme quié suposé aller....Alors je me demande qu'est-ce qui règlerait mon trouble.... merci d'avance ! :cry:


va donc dans un garage competent et arrete de perde ton temp a essayer de perde ton temp ici

moi sa ferait longtemp que jaurais ete dans une garage approuver caa et que mon probleme aurait ete regler.
 
S14drift a raison vaccum et peut etre TPS souvent c est ca qui cause des problemes.

En passant quel annee le 240 et quel moteur ?
 
Tu es lâche ou quoi ? Pas capable d'entretenir une voiture comme du monde je crois hein ?
Si j'aurais été a la place de S14 Drift, j'aurais été insulté.
 
Va dont voir si jsuis pas ailleur ! des fois :thefinger
ziboy said:
Tu es lâche ou quoi ? Pas capable d'entretenir une voiture comme du monde je crois hein ?
Si j'aurais été a la place de S14 Drift, j'aurais été insulté.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top