truck téléguider sur la route

Status
Not open for further replies.

kletus

New member
bonjour

je posede un truck téléguider au gaz pis ma rue est tres large fak je me promene souvent dans la roue et mon char téléguider atteind et meme dépasse la limite de 50 km/h et je fait le fou quand ya une légere couche de glace pis je mamuse souvent a sauté les banc de neiges

je me demande si un policer paserais par ma roue que je suis dans la rue y pourrais tu me dire que sé pas légal ou que sé trop dangereux pis mobliger darreter daller dans la rue


sé une question que je me pose

avez vous la réponse
 
j'pas sure mais j'pense que la police peut te donner un ticket de 700$ 9 points
 
ouais..reste a savoir si ton systeme d'echappement est legal..de plus l'essence sur les voitures RC a gaz ce n'est pas tout a fait de l'essence ordinaire sans plomb ;)


tout ca pour dire quils sen foutent de ton RC...
 
Matrix21 said:
ouais..reste a savoir si ton systeme d'echappement est legal..de plus l'essence sur les voitures RC a gaz ce n'est pas tout a fait de l'essence ordinaire sans plomb ;)


tout ca pour dire quils sen foutent de ton RC...
tres bien envoyé en2k j'pense quon vien de decourager un nouveaux membre de MR
lolololololololll
 
serieux...un RC stun RC..que ca roule 10 km ou 80 km...la police ne peux pas te donner un ticket parce que ta rouler plus vite que la limite avec ton RC...lol.....ca pas de sens...


close that thread :p
 
kletus said:
bonjour

je posede un truck téléguider au gaz pis ma rue est tres large fak je me promene souvent dans la roue et mon char téléguider atteind et meme dépasse la limite de 50 km/h et je fait le fou quand ya une légere couche de glace pis je mamuse souvent a sauté les banc de neiges

je me demande si un policer paserais par ma roue que je suis dans la rue y pourrais tu me dire que sé pas légal ou que sé trop dangereux pis mobliger darreter daller dans la rue


sé une question que je me pose

avez vous la réponse

*banghead* MR god... look! what youve created !!! :cry:

damn dude please tell me its a joke because if not youre the dumbest guy in the world, come on kiddy go masturbate yourself on the sears lingerie section youll give us a break... *banghead*
 
kletus
Brand Spankin Newbie
Date d'inscription: mars 2005
Location: farnham
Messages: 1
Car: monster gt


:goofy:

Farnham..ca explique tout!
 
pouahahaha...
Je pensais un truck full size en regardant le sujet...
j'etais comme.. cooll un autre monster garage..
mais un kriss de rc 1/8.. pouahahaha...
c'est conduite dangeureuse, 15 points 1000$ mais puisqu'il y a personne dans le vehicule, ils peuvent rien faire... ;)
 
5 point plus un dossier criminel..........yen a ki nont pas de but dans la vie vo jouer ailleur ak ta barouette
 
Pour répondre plus sérieusement ;) ton jouet n'est pas considéré comme un véhicule routier, donc le CSR ne s'applique pas.
 
ya une seule solution... le délit de fuite.... j'aimerais ben voir la grosse police essayer de se pencher pour ramasser un ti-criss de char qui roule vite-vite :laugh: :laugh: :laugh:
 
Y'ont p-e des mini chars de flics téléguidés a gaz :dunno:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
hahaha les seuls ticket tu peut pogner c si tu fait trop de bruit avec tard le soir ou si tu blesse un enfant et que les parents portent pleintes contre toi, lapolice te gossera pas avec ca, si t si curieu pointe toi au poste pis va jouer en avant d'eux y vont tle dire
 
Tu peut pogner aucun ticket pour sa :p Quoi tu veut qui te dise ??
Straight pipe, pas de lumieres de jour, clignotant ne fonctionne pas, pas de brake light ni de back-up light. Y vont t'envoyer passer une inspection a la SAAQ :laugh:
Msemble de voir la face du gars du towing qui vient pour remorquer sa :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top