cobalt SS ou dodge srt-4 ??

Status
Not open for further replies.

PimpMyCivic

New member
bon je regarde pas mal les chars cest temps si je veut men acheter un neuf ou presque neuf a lautomne je suis de bonne heure mais jaime savoir ou je men vais

la cobalt ss et la srt-4 minteresse et jaimerait avoir vaut commentaires sur cest auto

performance ??
confort etc..
assurance ?

meilleur qualiter prix

je cest que la srt-4 est un peut plus puissante mais le ecotec a un block vraiment solide donc le cobalt peut etre vraiment plus puissant que la srt-4 a prix modique

bon merci davance !
 
On peu pas vraiment répondre a ta question car la Cobalt SS n'a pas vraiment été testé par les membres ici, et ya pas grand chose sur le net a propos d'elle.

Côté look par exemple, elle surpasse haut la main la SRT-4...
Intérieur de la SS semble mieux aussi que la SRT-4 !
 
ziboy said:
On peu pas vraiment répondre a ta question car la Cobalt SS n'a pas vraiment été testé par les membres ici, et ya pas grand chose sur le net a propos d'elle.

Côté look par exemple, elle surpasse haut la main la SRT-4...
Intérieur de la SS semble mieux aussi que la SRT-4 !


Tout à fait d'accord avec Ziboy meme si je possède une SRT-4.

Mais potentiellement, la SRT, su papier du moins, a plus depossibilités. Ces internes étant forgées en partant, elle pourra subir plus d'abus/puissance a long terme.


Mais c vrai qu'en pratique faudra attendre de voir.


Mais pour le prix que les SRT4 2004 restantes se vendent, avec leur 7ans/115km de grantie.......je vois aucun avantage à la SS......

Tu peux avoir une SRT4 2004 pour 26k + tx (et j'en c qqch......je viens d'acheterla mienne ;) )
 
ouin mais la SRT-4 2004 il faut que tu la trouves et ca c'est tout un defie. Si tu recherche une voiture et tu ne veux pas faire de modification dessus alors la Cobalt pourrait surement te convenire car elle vient automatiquement avec un systeme de son Pioneert tandis que la SRT-4 elle vient de base. Pour avoir le kit de Kicker rajoute 1000$ donc de ce coté la Cobalt rapporte le prix. C'est ce qui m'a dessus sur la SRT-4. Le son est bon mais pour le prix il y aurait pu y mettre la gomme.

Pour le reste le look est 100 fois mieux la cobalt que la SRT-4, banc en cuir, banc chauffant.

va sur www.gmcanada.com et va te construire une Cobalt.

Ils arriveront d'apres un de mes amis d'ici 3-4 semaines dans les concessionnaires a travers le Canada. Il y a presentement 1 en reservation et les papiers sont signés.

Personnellement j'aime bien la SRT-4 mais elle ressemble beaucoup trop a une Neon. C'est drole de clancher des chars et ils ont une tete a dire QUOI UNE NEON AVEC UN TURBO ?!?!
 
The SRT-4 has been out for 2 years already and there is A TON of aftermarket parts.

The colbalt isnt out yet. So I'd say wait till mid summer to choose
 
look : SS
intérieur: SS
Puissance: Srt-4

personellement, je prendrais la Srt-4, car elle a fait c'est preuve et malgré le fait que le monde se force pour trouver des problèmes, ces derniers sont plutôt rare et en plus tu as des bonnes pièces que tu peux achetés ( Mopar ) tout en restant sous la garantie, se que je trouve très bien. *tu*

Mais bon faut tu regardes tes priorités, moi je te dis daller essayer les 2 de toutes manière tu as du temps, mais par exemple si tu veux une 2004, bin COURS!!! pcq y se font rare comme dla marde de pape pi je sais pas si tu le sais, mais le pape va mourir bin vite en plus!
 
J'aime bien le look de la Cobalt SS, mais étant papa de deux ptit poux, la SRT-4 avec ces 4 portes est essentiel.

Ca fait trois jous que j'ai ma SRT-4, WOW le son est beau, la puissance.....trop.... pour l'instant les tires d'hiver sont pas capable de fournir de la traction demandé.

Mopar on misé beaucoup côté upgrade; ECU, Exhaust, suspension, short throw shifter, stage kit 1.2.3, , gauge SRT pour le look, tous ca disponible chez le dealer.

Reste a voir si GM feront la même chose
 
elpaso said:
ouin mais la SRT-4 2004 il faut que tu la trouves et ca c'est tout un defie.


Pas du tout, super easy a trouver, presque tous les concessionnaire en ont une ou deux. Il ssont pris avec et pour le moment elles sont supportées a 0% d'intéret pour Chrysler mais dès que l'été arrivera cette promotion se terminera et il n'y auraplus jamais de promotion sur les 2004 donc..... les concessionnaires veulent s'en débarasser au pc..... ils font tout que des deal dessus laisse moi te dire ca.

Tiens ton bout et ils te le la donnent presque ;)



ah oui au fait... tant qu'à penser comme ca..... un SS c'est juste un Cavalier avec un SC ;) hehehe non je te taquine ! C vrai que ya pas grand chose qui la distingue de look dune neon... si on fait fie de laileron, du hood, des skirts, des portes sans moulures, du front bumper.....bref c tout pareil :D
 
srt 4 all the way...

mieux concue, pis si tu veux dla puissance tu vas chez mopar...

en plus la SS a un look "tuning" raté... la srt4 est "un peu" plus sobre, mieux balancée.
 
moi je peux te repondre pour se qui est de la SS , de 1 tu vas payer bcp moin cher a l'achat et aux assurance aussi est 100 fois moin cher que la SRT-4 pis en plus est 2 portes et non berline ( srt-4 ) c sur que coter performance je peux rien te dire tas quand meme 205 HP surpercharged des roues de 18 pouces un systeme de son MP3 et un ordinateur de bord. mais c surtout pour le prix que te po mal plus gagnant avec le SS pis personnellement ja trouve un peu plus belle.
 
Ils arriveront d'apres un de mes amis d'ici 3-4 semaines dans les concessionnaires a travers le Canada. Il y a presentement 1 en reservation et les papiers sont signés.

je sais pas ou ton ami as ete cherche sa que la SS vasarriver ds 3-4 semaines mais ye ds le champ ben raide a rentre en production en avril pis c pas avec fin mai debut juin quelle vas arriver, jai commander la mienne
 
elpaso said:
Personnellement j'aime bien la SRT-4 mais elle ressemble beaucoup trop a une Neon. C'est drole de clancher des chars et ils ont une tete a dire QUOI UNE NEON AVEC UN TURBO ?!?!
AHahahahhaha Mon ptit coquin toi! :thefinger
 
Tant qua moi ça dépend vraiment de ce que tu veut faire avec le char. Si t'as l'intention de mettre bcp de modifs dessus pis d'en faire une bombe vas-y pour le SRT-4 . sinon si tu veut un beau char qui a de la gueule pis quand même de quoi dans le ventre ben vas-y pour le cobalt SS qui est moins cher et qui va probablement être plus fiable a long terme si t'as pas l'intention de rien modifier dessus ou ben juste du mineur comme un air intake ou une ligne d'exhaust...personnellement j'ai essayé le srt-4 pis caliss c une bombe ça son torque max vers 2400Rpm feck ça pousse fort en cibole pis celle a mon chummy a le stage2 mopar avec une BOV la le son est trop bandant quand tu shifte d'entendre le Pshhiiiiitt :laugh: . Mais personnellement chuis pas du genre a faire des courses ou a vouloir avoir le char le plus puissant feck me suis commandé un cobaltSS ma y foutre un CAI pis p'tete un catback exhaust pis c tout. ma avoir d'la puissance mais rien d'exagéré, un beau p'ti son pis ça finit la. bref, le seul qui peut t'aider dans ce choix c toi même tu i vas selon tes goûts personnels et l'utilisation que t'as l'intention de faire du char :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top