bikini au volant??????????

Status
Not open for further replies.

premiumlude

Legacy Member
crime, je sais qu'il y a plusieur légendes urbaine ladessu

mais les fille peuvent t'elle conduire avec un top de bikini???

c serieux, ma blonde c fait avertir par un flic l'été passé pis je me pose serieusement la question

pis combien de foi je me suis fait dire par du monde:''tu as pas le droi de conduir sans chandail (en bédaine)''

pis conduire sans souliers??????

meme question pour le topless???
je part pour le tuner bash et les fille aiment bien montrer leur bo parchoque, ya tu une infraction prévu pour sa???

je me le demande serieusement car c considéré un peu comme un maison un char (pour les fouille etc)

merci
 
conduire pas de soulier c'est pas juste dangereux c aussi illégale mais pour pas de chandails je c pas p-e une fille pas de chandails sa peut etre plutot déconcentrant mais la en bikini je voie pas pk
 
J'ai entendus dire que c défendus de conduir sans chandail mais,souvent j'ai conduit sans chandail devant des policiers mais,y ont rien fait!

Juste chanceux...peut etre. :dunno:
 
Il n'y a aucun règlement concernant conduire sans chandail au CSR. Il est certain que pour une femme conduire top-less c'est autre chose. C'est la même chose pour conduire sans souliers.

C'est vraiment des légendes urbaines ici.. mais au ÉU certains états l'interdit. Personellement, conduire sans souliers est completement dangereux.

Par contre il pourrait exister des règlement munipaux...
 
Last edited:
seem said:
conduire pas de soulier c'est pas juste dangereux c aussi illégale mais pour pas de chandails je c pas p-e une fille pas de chandails sa peut etre plutot déconcentrant mais la en bikini je voie pas pk

pourquoi c'Est dangereux conduire sans souliers? moi je trouvais ça chouette!

c'est pas légal? :(
 
swayzak said:
pourquoi c'Est dangereux conduire sans souliers? moi je trouvais ça chouette!

c'est pas légal? :(

je crois plutot qu'il veut plus dire que c legal mais qu'il trouve sa dangeureux...

moi je dis que sa dépend...
c pas quand je conduis un gros escalade pour metre le bateau a l'eau que sa peu etre dangeureux
mais c surement pas l'idéal au volant de ma prelude avec une clutch de course hyper raide
 
Ce message contient de l'information fausse. A interpréter comme une opinion.

nah cé illégal conduire sans souliers !!!...pis pour ce qui est du chandail je crois pas que se soit une question de déconcentration(top-less) ...mais plutot une question de sécurité...mas te dire que si tu pogne une collision avec qq chose...ta ceinture de sécurité risque de t'abimer bin pluss la peau que si tas un t-shirt!! tika cé une question de jugement ...on devrait partir un débat la dessus...cé HOT comme sujet!!
hahha
 
Last edited by a moderator:
personnellement j'Ai rien contre les top de bikini!
Ta blonde le flic la trouvait peut etre ben cute...
 
Je n'ai jamais vu de loi qui dis que c'est illegale conduire sans souliers?
Moi je conduis sans souliers... ou est le danger?
Je vais essayer ca cet ete a napierville, j'ai remarquer que j'ai tellement plus de feeling sur la clutch et la pedale de brake.
Je comprends pk mon ex voulais pas conduire avec ses platformes de 3 pouce...
 
FF Racer said:
Il n'y a aucun règlement concernant conduire sans chandail. Il est certain que pour une femme conduire top-less c'est autre chose. C'est la même chose pour conduire sans souliers.

C'est vraiment des légendes urbaines ici.. mais au ÉU certains états l'interdit. Personellement, conduire sans souliers est completement dangereux.

Interprétez ce message comme une opinion.

ouais ya un reglement...tu te fait pogner en bédaine tu mange une contravention
 
Last edited by a moderator:
g0lf686 said:
ouais ya un reglement...tu te fait pogner en bédaine tu mange une contravention
pkoi tu répliques au policier ? il doit surement savoir plus que toi ce qui est légal ou pas ;)
 
g0lf686 said:
ouais ya un reglement...tu te fait pogner en bédaine tu mange une contravention

Le seul règlement qui pourrait exister est un règlement municipal. Je parlais au niveau du CSR. Je ne connais pas tout les règlement municipaux des villes du Quebec...
 
FF Racer said:
Le seul règlement qui pourrait exister est un règlement municipal. Je parlais au niveau du CSR. Je ne connais pas tout les règlement municipaux des villes du Quebec...

merci de ta reponse

je passe l'été en bateau et c vraiment pas rare que le matin, je me lève et que je mete juste des shorts pour me rendre au dep acheter le necéssaire pour la journée de wakeboard (nu pied et en b dène)
je me dis que chanceux comme je suis, j'aurai bien eu un ticket pour ca depuis le temps lol :bigup:

pis je ramène souvant des fille de ma journée de bateau et elles ont assé peur de faire qqc de Hors la loi :)
savoir hors de tout toute qu'elle peuvent prendre mon char ou mon bike en bikini sa m'épargne une ride au depaneur et je peu leur faire faire mes commision (joke)

merci de ta reponse
 
il manquait un gars de la saaq comme moderateur dans cette section

si tout se beau monde pourait s'entendre imaginer le qualiter des reponse :)
avocat/policiers/et un...pas un inspecteur...tk, un gars de la saaq

meme avec les meilleur intention, les reponses sont souvant erronné :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top