Achat de Mx-6

Status
Not open for further replies.

Ulipok

New member
bonjour je pense bientot m'acheter un mx-6, et j'aimerais savoir si vous avez des commentaires CONSTRUCTIFS sur cette voiture, ce qui pourrait péter facile et d'autre chose...

elle a un moteur de environ 20 000 kilo, la peinture est refaite elle a fait pas mal de réparations dessus et elle le vends a 5000$ est-ce que c'est un bon deal?? moi je crois que oui...merci de votre aide
 
Ulipok said:
bonjour je pense bientot m'acheter un mx-6, et j'aimerais savoir si vous avez des commentaires CONSTRUCTIFS sur cette voiture, ce qui pourrait péter facile et d'autre chose...

elle a un moteur de environ 20 000 kilo, la peinture est refaite elle a fait pas mal de réparations dessus et elle le vends a 5000$ est-ce que c'est un bon deal?? moi je crois que oui...merci de votre aide

Juste pour le fun c koi son nom a "elle" en pm. A part de sa tres tres bonne voiture lfun a conduire.
 
Moi j'ai un MX-6 LS 1994 et voici ce que je peux en dire depuis que je la roule en août 2004

+ Trop fun à conduire
+ V6 marche assez et le son est nice
+ Les sièges avant sont bien faits, bon support pour le dos
+ Rare
+ Le coffre arrière est immense

- V6 coûte cher d'essence
- Problèmes de doorlocks l'hiver TRÈS fréquent, le froid rend la vie dur au mécanisme et faut graisser ou utiliser une chauffrette intérieur si on veut être capable de débarrer
- Antenne rétractable en arrière (pas fait pour l'hiver, la mienne est sortie et ne descend plus, pas si grave mais bon)
- Faut être petit pour s'assoir en arrière
- Defrost arrière pas bin fort (p-e parce que la mienne vient de la Floride mais bon)

Ma MX-6 n'a que 50 000km alors j'ai pas rencontré de problèmes majeurs encore, seulement changé les freins arrières et je ferai changer ceux d'en avant au printemps...

Overall : achète si ya pas de rouille, trop nice le char, comprend pas pourquoi Mazda en ont pas vendu plus! :D
 
je te remercie beaucoup Metman, c'est exactement ce que je recherchais...fait plaisir de voir du monde qui répondent encore a nos question ;)...encore merci
 
tres beau auto mes, le 2.5L. je suis pas un gros fan de le 2.5L. tros grand, ca coute cher pour les pieces et pas asser de performance. 2.0L ou 2.2L turbo premiere gen :)
 
Ulipok said:
je te remercie beaucoup Metman, c'est exactement ce que je recherchais...fait plaisir de voir du monde qui répondent encore a nos question ;)...encore merci

Pas de trouble, j'aime assez ce char là alors ca fait plaisir d'aider ceux qui s'en cherchent un.....

p.s. le V6 marche quand même assez, éventuellement tu mets un Turbo c'est tout.... moi on m'a dit que les MX-6 Turbo première génération oui ca marche, sauf la direction était semi... y'ont réglé le problème de direction sur la 2eme Gen... a la perdu du torque mais gagné des chevaux... peu importe... Ce char vaut la peine si tu le trouve bien entretenu!


Et si jamais t'as des problèmes ou des questions à propos de la MX-6... Tu iras voir www.mx6.com

ya du monde la dessus assez bons pour répondre a vraiment toutes les questions possibles sur les MX-6.... je sias que le site est down temporairement ya eu une attaque ou che pas trop, mais tu checkeras ca c vraiment nice....
 
finalement le moteur a environ 140 000 km(malentendu)...est-ce que sa reste un char a bon potentiel et est-ce que sa vaut 5000$???

encore merci beaucoup...si tout fonctionne se sera ma 1ere voiture, alors j'aimerais bien avoir de quoi d'intéressant ;)...merci
 
Oui sa rest un bon deal mais est ce quel est man ou auto ??? parce que les tranny auto des mx6 peuvent brise asser facielemnt quand tu le bat pis elle sont tres cher a reparer
 
achete toi sa mek tu sera pas decu jen ai une pis si tu veux plus de puissance ben tu te met un klze c ben correct comme moteur meton!!!!
 
Ulipok said:
finalement le moteur a environ 140 000 km(malentendu)...est-ce que sa reste un char a bon potentiel et est-ce que sa vaut 5000$???

encore merci beaucoup...si tout fonctionne se sera ma 1ere voiture, alors j'aimerais bien avoir de quoi d'intéressant ;)...merci

c pas donné, mais étant donné yen a pas tant que ca sur le marché des fois cl e prix à payer.... mais à 5000$ est mieux de pas avoir de rouille sérieux....
oussé tu l'achete ce char?

BTW, SI C'EST AUTOMATIQUE ACHÈTE PAS! Une MX-6 automatique c comme mhm... une femme pas de boules, une bière sans alcool, un café décaféiné... :D
 
ok, le char est manuelle et n'a pas de rouille...si il n'est pas vendu, la fille vient me le montrer samedi et il sera surement vendu si après inspection tout est ok, je vous en reparle...
 
Matriade said:
Metman|MX6 te donne des bons conseils Ulipok!

En passant Metman|MX6 tu connais le club www.clubprobemx6quebec.com ? si non bin amene toi! :p

je suis déja membre mais je ne vais jamais sur le forum.... dès ce printempstj'aimerais bien aller aux rencontres du club probe mx-6! sais tu si yen a biento?
 
Moi jai payer ma MX6 5000$ pis je suis BIN CONTANT davoire ce char la ...
comme dit lautre plus haut les banc avant IST HEAVEN :p telemen confo ... en arriere OUBLI SA persone rentre la a moin detre anorexique lol .. le mien c un Automatique 4 cylindre je suis pas un gars de speed et course anyways mais jadore ce char la manque pas ta shot MAIS FAIT LE VERIFIER avan pareil tu peu avoir des surprise des fois ...
 
Metman|MX6 said:
je suis déja membre mais je ne vais jamais sur le forum.... dès ce printempstj'aimerais bien aller aux rencontres du club probe mx-6! sais tu si yen a biento?


bin c dans la section evenement du club ;) Cependant le site semble éprouver des problemes présentement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top