dodge spirit v6

Status
Not open for further replies.

v|P[eR]316

New member
ya un de mes chum qui a un spirit 91 v6 auto. pis depuis 1 mois environ sont RPM de temps en temps monte d'un shoot pis redessend comme si il tombais sur le neutre pis elle retombe sur le drive après tout seul sans augmenter sa vitesse pourtant

il est aller faire checker sa tranny mais elle est #1 même fait une flush d'huile pourtant sont huile a tranny a 8000km alors je me demandais si sa pourrais pas être une graine dans l'huile a tranny ?
 
v|P[eR]316 said:
ya un de mes chum qui a un spirit 91 v6 auto. pis depuis 1 mois environ sont RPM de temps en temps monte d'un shoot pis redessend comme si il tombais sur le neutre pis elle retombe sur le drive après tout seul sans augmenter sa vitesse pourtant

il est aller faire checker sa tranny mais elle est #1 même fait une flush d'huile pourtant sont huile a tranny a 8000km alors je me demandais si sa pourrais pas être une graine dans l'huile a tranny ?


J'ai eu le même problème avec mon Lebaron sedan 94 (c'est la même chose que les spirit mais plus équipés). Pis un jours il a décider que la 3e vitesse embarquait plus. J'ai fais changer le petit module électronique qui détermine les changements de vitesses (je sais pas le nom exact) et je n'ai plus jamais eu de problèmes.

Bonne chance pour ton chum!
En général c'est des voitures très fiables
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top